CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 image prise sur l'excellent : http://flickr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tu veux dire putain de caisse plutot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est pas UNIC surtout ? à moins que çà soit un IVECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 waaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je veux le camion et toutes sa cargaison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis chauffeur routier, celui la pas de problème pour le rammener à la maison!!! Ca le fait méchant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Defsquad a écrit:Je veux le camion et toutes sa cargaison.... Qu'est ce que tu feras de 3 tonnes de rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Me33QV a écrit:Defsquad a écrit:Je veux le camion et toutes sa cargaison.... Qu'est ce que tu feras de 3 tonnes de rouille ? Alors ça, c'est petit petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 en plus y'a pas que de la rouille, y'a du polyester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 olivesaab78 a écrit:Me33QV a écrit:Defsquad a écrit:Je veux le camion et toutes sa cargaison.... Qu'est ce que tu feras de 3 tonnes de rouille ? Alors ça, c'est petit petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites