bricefromparis 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, Voilà faut que je change mes fils de bougies du 16v, et on me propose celà en très bon état, et je voulais savoir si c'était les bons?? La longueur des 4 cables est de 68cm sauf celui qui va de la bobine à la tête d'allumeur qui est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bricefromparis > Ca me paraît trop court ça !!! Essaie de te téléphoner chez webdealauto pour saavoir s'ils disposent bien du Bosch d'origine qu'ils ont sur le catalogue, il est à bon prix en plus. 0 320 290 292 de 9h à 18h30 du lundi au vendredi http://www.webdealauto.com/ Pareil, prend pas du bougicord, c'est trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour le lien cagouille ils me proposent que 2 bosch sur ton site. Je vais voir avec Awacks s'il a d'autres références style Beru ou autre... Personne d'autre pour me dire la longueur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les cables allant aux bougies doivent faire 75 cm. Dispo chez beru ref GF102C x4 + GF103A x1 Commandé chez pourchier dispo en 1 semaine, prix dans les 60 euro les 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Thunder...Hum bon tarif et Beru = Qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, oublie ceux que tu nous as montré il sont pour une carbu ou autre, mais il sont trops court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites