alainvc 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon, d'accord, la page est en polonais et les docus en anglais...http://www.cuoresportivo.pl/__stare33/33_dok.htmlMais même si ces langues sonnent assez peu à vos oreilles, il y a toujours moyen de se débrouiller un peu et de comprendre au moins les images !!!!Deux fichiers intéressants selon moi : oman.zip (pour "owner manual", "manuel du propriétaire) et a33.zip ("Workshop Manual", "Manuel d'atelier")...Bonne lecture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bon en même temps les docs en anglais c' est courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et le manuel d'atelier je l'ai en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Me33QV a écrit:Et le manuel d'atelier je l'ai en français... Et où peut-on le trouver sur le Web ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ebay... avec de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Me33QV a écrit:ebay... avec de la chance... T'es pas cool, Me... Je croyais que tu l'avais, scanné itou itou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vu le nombre de pages, suis pas rendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites