baboon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut TintinSeb Tout comptes faits, on n'a rien découpé ce W-end Mais il y en aura 3 autres dans pas très longtemps à débiter Prépare les disques A bientôt Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aucun soucis, j'affute les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Top Good Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 c est ce qu on appelle un tas de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 quoi qu'est ce qu'on découpe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vous n'avez donc aucun respect pour les 33!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouarf... les pov voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ouais, les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 sebsprint a écrit:vous n'avez donc aucun respect pour les 33!! Toujours le même probleme, des gars qui gueulent sans savoir. Auto ayant eu un choc avant avec casse de la distrib. Pas de papiers en regle. Et puis, y'en a qui gueule parce qu'ils voient ça, alors que la caisse est restée en annonce pendant pas mal de temps. C'est ce qu'il risque de se passer pour la 1700 IE que j'ai ramené........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sebsprint a écrit:vous n'avez donc aucun respect pour les 33!! Qu'est ce que tu veux qu'on en fasse Qu'on les découpe ou pas, la plupart des 33 sont déchirées , dessoudées, dépointées par arrachements des contraintes de suspension........du chassis, des planchers, des piliers de caisses Une catastrophe ces caisses de 33 Pire, les plus déchirées, ce sont celles dont les propriox débiles ont fait la grosse connerie d'y mettre des barres anti rapprochement avant et arrière. Une AlfaSud, ça rouille, ça se voit, ça prévient. Une 33 ça se déchire toute seule, mais ça ne saute pas aux yeux et ça ne prévient pas Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ah, je savais pas que ça se dechirait tout seul une 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sebsprint a écrit:ah, je savais pas que ça se dechirait tout seul une 33! Tant qu'il y a les tapis, moquettes, goudron insonorisant, on ne voit rien Mais quand on les découpe, on ne voit que ça, c'est impressionnant et effrayant. Et des autos qui présentent un très bel aspect, qui ne ressemblent pas du tout à des épaves à 2 balles. Et biensur, ça passe au controle technique sans problèmes Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca (se) déchire, une 33! J'aime les 33, c'est connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je suis en train de faire la même chose avec la Q4... Canibalisée, rouillé, caisse inutilisable meme avec des papiers en règles qu'en faire à part du petit bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu peux toujours la recenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hey Bab' tu me préviens quand il y a la séance "Freddy Krueger", que j'immortalise le Tintinseb pendant qu'il exerce son "art"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouai ouai, ça vaut le spectacle C'est un violent notre TintinSeb Il est gaulé comme un Sex-Toy, mais il est redoutable Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis passé du stade de tige de culbu a sex toy !!! J'ai pris de l'embonpoint !!!! C'est quoi les autos a découper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 baboon a écrit:Ouai ouai, ça vaut le spectacle C'est un violent notre TintinSeb Il est gaulé comme un Sex-Toy, mais il est redoutable Baboon Ouais ouais, c'est toujours ce que je dis, les p'tits gaulés façon "tige de culbuteur" faut se méfier, c'est souvent des p'tits qui ont "la gnak" et qui font visiter le cosmos à des "gaulés panzer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tintinseb a écrit:je suis passé du stade de tige de culbu a sex toy !!! J'ai pris de l'embonpoint !!!! T"as bouffé un pois chiche, ça t'a donné du bide Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites