Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Citation :y compris les flexibles de DA et de jonction entre l'emeteur et recepteur d'embrayage, certains m'en ont déja demandés. des durites de freins ................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca aussi, je donnerais le lien du site en italie, vous trouvez vos ref, et je transmet la commande. y'a même pour les 6, GTV, enfin, toutes les anciennes ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 nickel, t'es un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais pour ca seb, faut que tu t'inscrive au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 seb a envahi ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est du propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non pourquoi ??? hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Seb sors du ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ludo...tricheur, copieur, falsificateur!!! la cagouille devait s'arranger pour que mon inscription soit effective cette semaine mais apparemment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 qué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 quelle verve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca y est !!! Aprés de long mois d'attente, enfin la machine est en marche Pour TOUTES les Italiennes ( ou presque) je peut quasiment tout avoir en silenbloc, durites et cie. Exemple de tarif: Le support moteur de 33 sud et Cie, 34et des brouettes Durite superieure radiateur : 7.92 Inferrieure: 7.59 Je mettrais un lien pour le catalogue en ligne, y'auras plus qua me donner les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voila le lien !! http://www.impergom.it/index.php?LAN=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mars 2009 awacks81 a écrit:Voila le lien !! http://www.impergom.it/index.php?LAN=fr super... bonne nouvelle ! par contre le catalogue en ligne... pas top je réessaierai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui, je sait, le catalogue est un peut merdique, mais une fois qu'on a compris comment ca marche, ca vas beaucoup mieux ! Au fait, inutile de téléphonner en italie, ils vendent pas aux particulier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites