Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

Nouveau fournisseur

Messages recommandés

Salut a tous. Comme je l'ai déja promis a certains d'entre vous, j'ai chercher un fournisseur pour des pièces pour nos 33.
cheers TROUVE cheers
Pas plus tard que ce matin. Je me suis donc précipiter sur le téléphonne, et : Allo, Pronto Italieland, do you speak french ?
Et la, oui monsieur, pas de problèmes cheers
Donc une fois les renseignements de rigueur pris, J'ai fais ma demande de catalogue, de tarif, et d'ouverture de compte.
Donc, pas d'affolage, j'ai pas de tarif a vous donner pour l'heure, mais d'ici une petite semaine (une fois revenu de Paris Mr.Red ) Je vous dis tout.
Ah au fait, quoi comme pièces:
Tout les caoutchoucs, supports moteurs, silenbloc av et ar, durites, j'en passe et des meilleurs, je vous ferais la liste dés que j'ai les catalogues.
Je précise, je prend rien sur les pièces, tout passe par ma boutique, je ferrais les prix "garage" a tout les alfistes(vu avec le big boss Mr.Red ).
Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess ! trop fort ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie taf bravo bounce

Premiere demande :

Silent bloc arriere de pont pour Permanent 4.
Ces pièces sont spécifiques au 4x4 et plus dispo chez alfa...
également le support arriere de BV (egalement spécifique au 4x4)

On va voir si c'est un bon ce gars la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mec c'est tres interressant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Jolie taf bravo bounce

Premiere demande :

Silent bloc arriere de pont pour Permanent 4.
Ces pièces sont spécifiques au 4x4 et plus dispo chez alfa...
également le support arriere de BV (egalement spécifique au 4x4)

On va voir si c'est un bon ce gars la Laughing

On se calme lol! j'ai dit une semaine d'attente Mr.Red J'ai pas encore le catalogue, ni même de tarif. Mais vu que c'est une boite Italienne, je pense que ca devrais moins étre compliqué qu'en france. J'en saurrait plus le 20 octobre, patience Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deuxième commande: tous silentblocs de train arrière et train avant pour sprint inox 902a5a.


....quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Pour ma part, les SB moteur et train avant...

Les trains av, j'ai déja, même complet si tu veut Mr.Red Pour les suports moteurs, y'en a plus pour longtemps Mr. Green M'en faut aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
deuxième commande: tous silentblocs de train arrière et train avant pour sprint inox 902a5a.


....quoi?

PATIENCE Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je risque de passer par toi pour les durites alors Smile Et si ils font les joints de porte (et autres), on sait jamais...
Mais bon, on verra quand t'aura les infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai des fournisseurs, tu as la carte pro on vas concretiser pas mal d echange de donnees a priori car prendre un rc pour ca ca me prend franchement le choux
pense a me tenir au jus pour les dispos du fournisseur dont on a parle au tel
je te confirme la cde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Salut a tous. Comme je l'ai déja promis a certains d'entre vous, j'ai chercher un fournisseur pour des pièces pour nos 33.
cheers TROUVE cheers
Pas plus tard que ce matin. Je me suis donc précipiter sur le téléphonne, et : Allo, Pronto Italieland, do you speak french ?
Et la, oui monsieur, pas de problèmes cheers
Donc une fois les renseignements de rigueur pris, J'ai fais ma demande de catalogue, de tarif, et d'ouverture de compte.
Donc, pas d'affolage, j'ai pas de tarif a vous donner pour l'heure, mais d'ici une petite semaine (une fois revenu de Paris Mr.Red ) Je vous dis tout.
Ah au fait, quoi comme pièces:
Tout les caoutchoucs, supports moteurs, silenbloc av et ar, durites, j'en passe et des meilleurs, je vous ferais la liste dés que j'ai les catalogues.
Je précise, je prend rien sur les pièces, tout passe par ma boutique, je ferrais les prix "garage" a tout les alfistes(vu avec le big boss Mr.Red ).
Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui salut



bonne nouvelle... possible pour les sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien de faire un partenariat avec eux... genre les membres du CARB ont une ch'tite ristourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
ça serait bien de faire un partenariat avec eux... genre les membres du CARB ont une ch'tite ristourne...

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Thunder a écrit:
Jolie taf bravo bounce

Premiere demande :

Silent bloc arriere de pont pour Permanent 4.
Ces pièces sont spécifiques au 4x4 et plus dispo chez alfa...
également le support arriere de BV (egalement spécifique au 4x4)

On va voir si c'est un bon ce gars la Laughing

On se calme lol! j'ai dit une semaine d'attente Mr.Red J'ai pas encore le catalogue, ni même de tarif. Mais vu que c'est une boite Italienne, je pense que ca devrais moins étre compliqué qu'en france. J'en saurrait plus le 20 octobre, patience Mr.RedWink


Au moins la disponibilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles du front Mr.Red
J'ai reçus mes catalogues, jusque la, nickel, mais pas de tarif. J'aurais du l'avoir aujourd'hui, mais j'ai pas recus d'e-mail. Shit
Par contre, je crois que la nana que j'ai eu au tel n'a pas bien compris ma démarche. elle me parle d'un minimum d'achat a la commande de 2600 euros hors taxes en plus. Donc, c'est la que le bas blèsse. Au pire, elle m'a donnée le nom d'un importateur en france, ils ne font pas le type de pièces que l'on recherche en règle général, mais je vais voir négocier tout ca. Une chose est sur, c'est que j'ai pas l'intention de lacher l'affaire.
Voili, c'était les nouvelles du front. salut
Merde, il pleut maintenant What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis moi ce que tu cherche je te fille les fournisseurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourier me paser les fourniteur pour l'eapagne.

Salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re des news
Thunder je crois, m'a demender les tarifs pour un faisceau de 1,7 16v, je l'ai touver chez Herth+buss a 61.32 TTC. Dispo sous 8 jours.
Sinon, pour les durites et tout le reste, ca suit son petit bonhomme de chemin.
Vu que l'on me demande 2000 et quelques roros par commandes, j'ai refiler le bébé a mon fournisseur actuel de tout ce genre de pièces. Du coup, il a pris contact, et c'est en trés bonne voie. Vu qu'il était super pauvre en pièce italienne, lui est content car ca lui agrandis sa gamme, et moi, car je peut commander tout les jours ( sous reserves de dispo bien sur ).
Donc, j'ai la confirmation semaine prochainne, et si tout vas bien, début de livraison debut decembre.
C'est tout pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suisse a écrit:
Vous pourier me paser les fourniteur pour l'eapagne.

Salut et merci

Metalcotcho, c'est fabriqué la bas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et fae pour tout ce qui est sondes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks > C'est merveilleux, nous en avions parlé tous les deux mais c'est vrai que j'aurai sûrement besoin de ton aide, notamment pour des durites de refroidissement et éventuellement les joints de porte pour mes 33 Wink Je te tiens au jus pour les références Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les joints, j ai fait un post en section menbre me semble t il Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
pour les joints, j ai fait un post en section menbre me semble t il Wink


En effet, j'avais répondu mais ils ne semblent pas avoir les joints de 33...C'est balot ça !! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joints, j'en ai un stock que j'ai récuperer, sinon, j'en ai au métres, dis moi de quoi tu as besoin, je te regarderais ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news du jour!!
J'ai eu mon fournisseur ce matin au tel, pour début Janvier, tout devrait étre en place, il m'a demander ce qu'il devait rentrer, bah tout ce qu'il peut avoir pour 33, sud, sprint,145/146 et 156 a y etre. Donc patience, y'en a plus pour longtemps bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression de faire doublon là ???
T'es en manque d'inspiration ??? LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AWACKSSSSSSSSSSSSS.....................;
Y a quelqu'un qui te cherche... attention à la colère du captaine flam... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est pas grave, il iras se le chercher tout seul son support moteur Mr.Red
ca, c'est une bonn nouvelle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des news, mon gars m'a teléphonner cet aprém, et me dis:
J'ai tout mis en commande pour les alfa, 156/145/146/147/155/166 et tout et tout, par contre, j'ai pas mis les 33, c'est vieux ca !! Shit
DE QUOI affraid ?? avec mon tacte légendaire tongue , éspèce de malade vas, je te file le bébé exprés pour les 33, sud sprint et cie, et toi tu commande rien !!! Evil or Very Mad
du coup, bah il recommande tout, y compris les flexibles de DA et de jonction entre l'emeteur et recepteur d'embrayage, certains m'en ont déja demandés. Mr.Red
Donc, je lui ai dit de me faire une liste avec les tarifs, je vous donne tout ca, et vous verrez.
Voili pour aujourd'hui geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...