Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

She is alive, alive...

Messages recommandés

Tu m'etonnes... a la dernière distrib sur ma 33, c'est viendu tout seul... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous la changez systematiquement ? moi si elle fuit je change pas vu qu'elle ne prend pas sur la courroie de distri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pompe est d'origine. Sachant que le moteur à 130Mkms,, bin elle a 130Mkms.
Sachant ça, meme si elle ne fuyait pas selon le vendeur, je prèfère la changer... Mais franchement, si j'avais su que ça aurait été aussi chiant, je l'aurai laissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, bah y a plus qu'a taper encore et encore, et puis si le moteur a ete au sec un moment tu fait bien de la changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs, voici une tof de la pompe actuellement:




Tiens une photo que j'ai prise il y a un moment. Je conduisais mon bus sur la ligne 88... Trop belle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est degueu ton moteur, tu devrai taper dans le sens de sortie de la pompe sur la poulie en acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accroche la avec ton bus et tire !


heu non c'est peu etre pas une bonne idée!

y a plus cas la detruire cette Saleté.

courage.

je fait des economie j'en suis a 80euros pour le moment je vais y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Tu roules sur le 88 toi ? Oo


kiki dit brice , ça y est il a fumé les tapis de sa 33 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi a écrit:
D'ailleurs, voici une tof de la pompe actuellement:



Tiens une photo que j'ai prise il y a un moment. Je conduisais mon bus sur la ligne 88... Trop belle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je suis chauffeur de bus ratp. Je suis souvent sur cette ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non! Cette ligne n'est pas dans mon dépôt. Mon ancien dépôt, celui qui est rue de croix nivert possède le 42. On peut dire que j'ai failli rouler dessus mais je suis parti avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi a écrit:


Tiens une photo que j'ai prise il y a un moment. Je conduisais mon bus sur la ligne 88... Trop belle:



j'ai déjà vu cette auto... paris 14 non? CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15ème , à proximité de l'hopital Georges Pompidou. Mais bon, on est pas à un arrondissement près... D'ailleurs, il y a une autre 33, une Trofeo qui traine dans le secteur... Avec des jantes super propres... Quasi neuves... Trop belle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi a écrit:
15ème , à proximité de l'hopital Georges Pompidou. Mais bon, on est pas à un arrondissement près... D'ailleurs, il y a une autre 33, une Trofeo qui traine dans le secteur... Avec des jantes super propres... Quasi neuves... Trop belle aussi...


ouais du coté de Charles Michel, elle appartient a un couple de vieux, je les avais arrêtés à l'époque en lui laissant la carte du club Very Happy
Elle est rouge et en assez bon état pourtant elle dort dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est celle là meme. Très souvent quand je fais arret Charles Michel, elle est là, juste après l'arret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous!
Bonne nouvelle:





J'ai tronqué ma vieille masse en plastique contre une en fer...Bizarrement, ça marche mieux:



Lundi prochain, la belle roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
Lundi prochain, je vous tiens au courant sur le comment de la fin de cette histoire...
Mais je peux déjà dire une chose, ma femme et moi sommes dégouttés de cette voiture... Et même ci elle roule enfin de compte, il se peut qu'on ne la garde pas...
Mais bon, on verra Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf faut esperer que le son du boxer et la conduite de cette brave de reconquissent...

J'ai pas trop de doute la dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TAKUMI,

Takumi a écrit:


J'ai tronqué ma vieille masse en plastique contre une en fer...Bizarrement, ça marche mieux:





Bravo tu as reussi et en plus une grande leçon de vie:

TU DEVIENS UN HOMME lol!lol!lol!

Tu laisses tomber les jouet BARBIE et d'un coup tu decouvre la vrai vie...

Je sais c'est dur le deuil de son enfance... LaughingLaughingLaughing

J'espère que tu apprecies l'humour Mr.RedMr.RedMr.Red

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Takumi a écrit:
15ème , à proximité de l'hopital Georges Pompidou. Mais bon, on est pas à un arrondissement près... D'ailleurs, il y a une autre 33, une Trofeo qui traine dans le secteur... Avec des jantes super propres... Quasi neuves... Trop belle aussi...


ouais du coté de Charles Michel, elle appartient a un couple de vieux, je les avais arrêtés à l'époque en lui laissant la carte du club Very Happy
Elle est rouge et en assez bon état pourtant elle dort dehors.


RECENSEMENT ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, c'est aujourd'hui que je saurais si la voiture ne finira pas en pièces détacher.
J'aurai pu plutot mais bon, j'avais envie de nettoyer le bocal d'expansion... Qui d'ailleurs n'est pas très propre mais bon, j'ai nettoyer comme j'ai pu.
Ce soir, je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a démarré impec, juste dû pomper un peu et c'est tout. Les vitesses passent bien, elle avance et recule.
Juste un soucis, elle monte haut dans les tours et yoyote de temps en temps pour ensuite remonter dans les tours... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
She is living... Or she is alive...

Felicitations!


Merci pour la correction, je ne suis pas du tout fortiche en anglais Embarassed

Pour la prise d'air, je pense à mon collecteur d'admission qui serait carrément HS... Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, pour porter le moteur avec la chèvre, j'utilisais le collecteur d'admisson. Je me demande si ça ne l'a pas déformé voir cassé, créer une fissure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si tu ne vois rien je pense que c'est bon.

Question con mais ton cable est mis correctement ?
Sinon ca peut aussi venir du capteur de position du papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cable d'accélérateur? Je pense l'avoir bien remis. Je vais vérifier ça tout à l'heure...
Pour le capteur, ça tombe bien, j'ai gardé l'ancien collecteur d'admission et il est toujours dessus. Je vais changer ça pour voir...
En tout cas, jusqu'au bout cette voiture m'aura pris la tête... C'est un truc de ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, j'ai tout vérifier. Un coup de bombe nettoyant contact et j'ai réinstaller le cable d'accélérateur et nikel, le moteur fonctionne bien... Reste plus qu'à passer le controle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le moteur n'a pas roulé depuis un bout de temps je te conseil de faire quelques bornes avant de passer le CT, notement pour la pollution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui t'inquiète.
Je prévois le passage Mardi donc d'ici là j'aurai bien roulé avec. De plus le jour même du CT, j'irai faire un peu d'autoroute avant.
En tout cas, j'avais oublié comme le Trofeo était généreux en vibration lol Surtout au ralentit Shocked J'espère qu'elle aura son CT Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.....

Je suis de bonne humeur... Vous savez pourquoi??? Et oui, elle a eu le CT les doigts dans le nez...

Alors voici le compte rendu brièvement:

-Sans obligation de contre-visite:
*répartiteur de freinage: mauvais état (présence de rouille...)
*Feu antibrouillard av: anomalie de fonctionnement(normalement soumis à contre visite obligatoire)
*roulement de roue: jeu excessif, ARG, ARD
*Infrastructure, soubassement: corrosion multiple
*réservoir de carburant: mauvais état (présence de rouille...)


Mesures:

Frein(daN): Av.:604 - Ar.:435
Déséquilibre: 11% - 17%
Efficacité: 63%
Supension Dés.: 1% - 4%
Frein stationnement: 30%
Ripage Avant: +00.4
Pollution: Teneur en CO: 1.62%

Donc, voila, voila!!!!!

Parcontre j'ai une mauvaise odeur de reffroidissement quand je mets le chauffage... C'est actuellement, le seul défaut de la voiture... Avec les vibrations lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ca, j'ai pas de vibrations moi.

L'odeur de refroidissement je l'avait dans ma brava, j'ai jamais trouvé pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'ancien moteur me dispensait déjà de vibrations à l'arrêt donc pour moi c'est normal.

Mais si tu me dis que c'est pas normal, vais devoir me pencher sur le sujet. Pour moi, le moteur m'envoie toutes les vibrations qu'il veut m'envoyer. Peut être un support moteur... Ou peut être mes bougies... Tellement de piste lol

En tout cas, pour le moment, je suis tellement content et même-ci ça vibre, ce n'est pas grave, car quand ça roule, pas de vibrations... Juste le son mélodieux du moteur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odeur de liquide dans l habitacle = micro fuite du radiateur de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol j'aurai du y penser. kelKonKeJeSuis!!!!! Çà m'étais déjà arrivé sur une R11 de dépannage lol

Tiens Xav, je vais bientot venir te voir avec ma titine hihihi enfin la titine à ma femme lol

[EDIT] Je suis en train de voir que j'ai dépassé les 150 messages écrits... C'est rare pour moi malgré le nombre de forum auquel je suis inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catalyseur et/ou sonde lambda HS ce qui expliquerai les vibrations au ralenti...
Sinon c'est cool qu'elle aie le CT. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thunder a écrit:
Catalyseur et/ou sonde lambda HS ce qui expliquerai les vibrations au ralenti...
Sinon c'est cool qu'elle aie le CT. Wink


Catalyseur, non car neuf en faite... Par contre la sonde, c'est vrai que sans la sonde la roule de la même façon... Faudrait que j'en trouve un d'occase histoire de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens au nouvelles!
Bin tout ce passe bien. Ma copine est contente. Enfin, elle a SA voiture, qui roule.
Très, très légère conso d'huile mais rien d'énorme. Pareil pour le liquide de refroidissement mais bon, sachant d'où peu provenir l'odeur de liquide chaud quand je met le chauffage, la perte de liquide n'est pas catastrophique.
Non, franchement très content! Reste du boulot mais rien d'impossible.
En totu cas, je tiens à vous remercier tous pour m'avoir motivé à remetre la belle en route. Normalement, elle devait finir en pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...