Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

She is alive, alive...

Messages recommandés

profites en pour le poncer un peu à la brosse métalique et lui poser une belle petite couche de peinture haute température non?

Invité
waaa y'a du boulot quand meme!

Invité
Vais pas trop me prendre la tête. Je suis juste dégoutter car j'en aurait bien profiter pour changer l'embrayge complet mais plus de sous pour ça. Un autre moment.
En tout cas, au programme, je vais nettoyer le plus important. Changer des durites, calorstat, bougies, distribution, filtres et roule ma poule. Il faut que la voiture roule lundi. J'espère pouvoir faire ça.
En tout cas, merci pour votre soutient. Ca fait plaisir.

Changes le goujon ça sera mieux. Smile

Avant de mettre le moteur dans la voiture changes tous ce que tu dois changer notemment le recepteur d'embrayage et son fameux circlip... Rolling Eyes

Invité
Il est pas arrêté depuis hier ce moteur , la distribution ?? embrayage collé ??pompe a eau ?? je me méfierai a ta place parce que le monté direct OK mais combien de temps pour que ça pète ?

Invité
Vais changé tout ça sauf l'embrayage. Plus de pépète lol Mais vais récupérer mon embrayage sur le moteur d'origne. C'est du provisoire mais bon en attendant. Pour la pompe à eau, t'inquiète, j'ai ce qu'il faut. Le seul truc manquant en faite, c'est un embrayage neuf.

Invité
Ahhhhhhh c'est mieux, je prefere, un embrayage c'est pas grave un moulin si

Invité
Oui, t'inquiète! J'ai pas envie de galérer encore avec ce moteur ci.
Je veux qu'une chose: que le moteur tourne rond, bien et que ça dure.

Invité
c'est sur qu'un moteur qui tourne en dodécagone c'est pas tres cool!

Invité
Bon! Je viens aux nouvelles. Ca fait un moment hihihi
J'ai déposé le moteur aujourd'hui.
Plein d'imprévu ont fait que je n'ai pas pu faire le changement avant mes vacances.
Donc sur deux jours, Mercredi et Samedi, dépose du moteur.
J'attends le récepteur d'embrayage pour installer le nouveau. Normalement cette semaine. Si tout se passe bien, weekend prochain, la 33 roule :d

Invité
Je viens au news!
Jeudi dernier, j'ai enfin pu remonter le moteur.
Me reste plus qu'à brancher faiscecaux, purge du circuit de freinage, refaire une vidange moteur et roule ma poule.
Comme j'ai pas beaucoup de temsp en ce moment, ça se fera au fur et à mesure. Mais bon, je suis sur de bonne voies...

Invité

Je viens au news. Ca faisait longtemps.
Là je suis en train de faire le distribution sur la bete. La pompe à eau à du mal à sortir mais elle finira par venir.
J'espère finir avec la 33 ce weekend... J'espère qu'elle roulera, sinon... Elle aura une triste fin(Parole de ma femme) Sad

Invité
Citation :
La pompe à eau à du mal à sortir mais elle finira par venir.

c'est étonnant....

Invité
Bon! C'est décidé, j'arrte toute réparation sur cette voiture.
Je le remet en vente pour pièces.
450€ à débattre.
Est fourni, un autre moteur à désosser(deux culasses, alternateur, pompe de direction assisté, démarreur à récupérer)
Sur le moteur installé dasn la voiture, y a un calorstat qui a moins de 7000 bornes. La durite qui va de la culasse droite vers la culasse gauche neuve. Pompe à eau avec courroies de distribution+ tendeur et courroies accéssoires, moins de 7000 bornes. Cylindre récepteur d'embrayage neuf. Je fournis aussi quatre jantes en + de trofeo ainsi qu'un ECU suppléméntaire. Silencieux aarière neuf, bougies neuves et plaquettes avant très récemment changés.

Bon, comme je disait, 450€ à débattre au sinon un échange contre petite voiture qui roule, si possible 5 portes.
A venir chercher sur plateau ou à tracter si pas loin de Villejuif, dans le 94.

Tu vas pas te laisser faire par une pompe a eau ?

Invité
jojodereo a écrit:
Slt, qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?

Juste marre de passer mon temps de dessus.

J'ai envie de passer à autre chose et surtout ma chérie à besoin d'une voiture qui roule.
La pompe à eau est coincé dans le bloc. J'ai pasé deux jours complets à esayer de retirer celle-ci et franchement, j'en ai grave marre de passer autant de temps sur cette voiture, à haque pour des petits détails. Surtout qu'en plus, depuis le début qu'on l'a, elle nous a apporté que des soucis (En deux ans, elle a roulé que 7000kms... abusé). De plus, j'ai ma propre caisse à entretenir et j'ai rien pu faire de concret car à chaque fois je suis sur la 33.
Non, franchement, je préfère la laisser à un autre qui saura en venir à bout ou qui à besoin de pièces en rab.

J'ai adoré roulé avec le peu de temps que j'ai pu rouler avec mais là, stop.

Invité
Ce n'est pas mon dernier mot mais bon en attendant, ma femme n'a pas de voiture. On jongle avec la mienne mais bon, ça coince souvent... Si tu as une solution, je suis à l'écoute...

faut la defoncé la pompe a eau si tu veut la sortir , l'alu sur la fonte ça a jamais fait bon menage

c'est vrai que tu as comme meme pas de chance, mais bon ne lache pas l affaire tu arrive au bout presque tout est refait sur la voiture donc tu va l echanger ou la vendre et c'est le nouveau proprio qui en profitera

dommage que je n'est pas de voiture en stock sinon cette foi si je te l'aurais reprise

allez courage

Invité

Demain, vais m'acheter un autre burin. Celui que j'ai a fini par casser Shocked L'embout est défoncé... Pas très solide le burin...

Invité
courage! c'est comme un concours d'entrée au CARB!

Invité
fais toi preter un perforateur.
tu fais de la frappe sans toucher le bloc ( tu protegeavec une calle en bois au besoin).
le probleme de ses pompes a eau c est qu il faut employer parfois (souvent meme) des moyens extremes...
courage ce serai domage pour toi de jetter l éponge si pres du but.
si j était plus pres je te l'aurai sortie mais il y a 700 bornes facile...

Invité
seb, tu est plus pres et tu as du en sortir, tu veux pas l'aider ????

Invité
200km t'es pas bien non??

Et.....qui a dit que j'en avais deja sorti??

Invité

j'ai pas dit que tu en as sorti, j'ai émis l'ypothèse...
200 c est moi que 700 quand meme Laughing

Debrouille toi pour remonter ta charette chez moi, et je te la sort ta pompe a eau

Invité

Voila ce que j'ai acheté pour retirer la pompe à eau.
J'en ai profité pour acheter un anti-seize pour la future pompe à eau, si bien sur, j'arrive à déposer l'ancienne.
Rendez vous mercredi pour les news...

Tape lui sur la tronche a proximité du plan de joint.

Si elle est vraiment bloquer, il te faut un petit chalumeau. Ta mon N°, tu peux monter dimanche si tu veux. Wink

Invité
Je serai bien monter mais j'ai rien pour monter la titine.
De toute façon, demain, je verrai déjà ce que donne mon nouveau burin... Je suis motivé, je vais la défoncé hihihi

tiens nous au courant mais ne la vend pas sur un coup de tête.
Comme les autres te l'ont dit tu es près du but, tu pourras bientôt rouler fenêtre ouverte dans les tunnels Wink
Tu es pas très loin mais je doute que j'aurais plus de chance que toi.
Peut-être en posant un trèfle a quatre feuille et prier.

Invité

Et j'ai tapé, et j'ai tapé... Des dévris ont volé mais c'est tout... C'est fou ce qu'on doit faire pour déposer une vulgaire pompe à eau... Lundi, prochain jour de repos, je vais utiliser la perceuse, fonction marteau activé... On verra bien.
En tout cas, elle est toujours en vente... Et à débattre le prix... De pas trop mais on peut toujours discuter du prix Wink

T'es un bras de poule ou quoi, tape encore !!!!
Lol
Comme dis mon pere, tape dessus c'est pas ton pere, ou encore
Tape aussi fort que t'es bete ....

Allez courage ...

Ne force surtout pas. Prends un marteau plus gros !

Elle a combien de bornes ta pompe ? si elle est changée tous les 60 000 km normalement ça vient (presque) tout seul...

• Créer...