Dingarou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une sortie de route à 30km/h sous un orage de grèle, à cause d'un connard, avec une 155 face a un pylone en béton, ça donne ça: (hier à 14h) mais comme c'est quand même robuste et que ça m'aurait fait mal au coeur de la ferrailler......la voici à 16h aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 joli boulot! ton alignement des elements est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci! pour l'alignement....j'ai en vraiment bavé, la traverse avant ayant été raccourcie d'environ 7 cm latéralement, imaginez le boulot pour tout redresser et réaligner correctement....l'avant gauche de la 155 était également plus long que le droit....il a tout fallut que je retire, une vraie merde à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 T'as pas de chance avec les 155 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est peut être les pièces de ton ex montées dessus qui portent malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu en as des galères avec tes (nombreuses) autos ces temps-ci... j'espère qu'au moins, tu profites un peu de ta sud! parait que tu as aussi une 146? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La sud marche très bien, heureusement que je l'ai d'ailleurs (d'ailleurs ma proposition pour un essai tient toujours, tu passes quand tu veux!) 146?? ah je vois, c'est Cyril qui t'en a parlé? donc en fait, je supporte juste les inconvénients de cette auto, car elle n'est pas à moi, mais je m'en occupe quand même en parlant d'alfa d'ailleurs, je t'envois un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 beau Travail Dingarou, tu chouchoutes bien ta titine, tus embles être comme moi, qui ne supporte pas de voir un bobo sur mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites