carburator 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 de toit sur les sud??? je n'y arrive pas!!!! doit yavoir une astuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu parles des baguettes (chromées) sur les goutières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mieux vaut pauser la question à un boulanger yeaah y yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 va y avoir du monde dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce soir,c'est le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bin on n'a pas le cul sortis des ronces.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elles sont collées non Un peut comme sur la 33 S2 a part las rivets. Si oui, faudrais ptètre essayer avec un ramolisseur de colle, on vends ca au carrossier pour décoller les logos sur le cul des voitures a repeindre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c clipser, je crois, mais je n'arrive pas a la sortir sans la deformer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bah j'ais pas alors désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 carburator a écrit:c clipser, je crois, mais je n'arrive pas a la sortir sans la deformer..... déjà essayé... et je n'ai pas non plus d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je sais pas comment c est fais sur les sud mais j ai eu a en sortir sur d autres anciennes qui étaient en plastique bien cassant. c est pas évident mais j avais passé de l huile au pinceau en espérant en faire passer le plus possible dans la gouttière et ensuite je la tirai pour la faire coulisser a raison de 10 cm maxi et la reprenait en avant pour pas la casser pour le remontage j ai bien lubrifié et ca a été aussi. mais c est pas facile et c est un peu stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Me33QV a écrit: va y avoir du monde dehors... tu vas devoir attendre le 1 mai sebsprint a écrit:comme tu dis.... çà avance tes soudures avec l alfa romeo control?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites