alainvc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas loin de la frontière française, dans une région magnifique... Une balade organisée avec soin et passion... Je vous laisse déguster les images ici : http://www.pvsphoto.com/portfolio35444.html Il manquait juste de Boxers (une seule présente... snif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alainvc a écrit:Il manquait juste de Boxers (une seule présente... snif !) oui mais une superbe : merci alain pour le lien et les très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 euh le gars les mains dans les poches euh ils vous dit rien ???? c'est un sosie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 WHAOUUUUUU ! Superbe S1....et ces Ronal....ça a de la gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si c'est celle que je crois, c'est une S2 1.7QV, et qui été à vendre pour 1500 euros il n'y a pas si longtemps. Malheureusement, je n'avais pas la place, sinon elle serait chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dalfetta a écrit:Si c'est celle que je crois, c'est une S2 1.7QV, ... Alors en voilà un qui trouve (avec raison) que la calandre S1 est plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 stéf33 a écrit:dalfetta a écrit:Si c'est celle que je crois, c'est une S2 1.7QV, ... Alors en voilà un qui trouve (avec raison) que la calandre S1 est plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il y avait de beaux spécimens quand même... Moi j' aime bien l' Alfetta berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La plus belle des calandre c'est celle de la 1.5 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dalfetta a écrit:Si c'est celle que je crois, c'est une S2 1.7QV, et qui été à vendre pour 1500 euros il n'y a pas si longtemps. Malheureusement, je n'avais pas la place, sinon elle serait chez moi... sur quel site? j'ai rien vu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il me semble que c'était sur kapaza.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop belle la 33 puis ses jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites