FX1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le bulletin a été préparé et envoyé le 18/09 Plus que limite malheureusement pour les détails de la sortie de Rouen qui y figurait, et en plus je viens de faire un contrôle et m'apercevoir que 4 adhérents ne l'avait pas reçu (par courrier). Bon, décidement c'est pas simple ! Je m'en occupes demain En plus le n° et la la date du bulletin ne sont pas bons. Heureusement que j'aurai plus de temps pour préparer le prochain bulletin, cela devrait éviter ces boulettes... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Reçus, a tu eu mon compte rendu sur la sortie Picarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, j'a bien reçu ton compte-rendu. Je t'ai fait des commentaires par mail il y a une semaine environ Mais depuis, je ne me suis pas reconnecté FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi non plus, pas eu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Me33QV a écrit:J'ai rien reçu... Salut Eric, Je viens de contrôler mon fichier de suivi des adhésions (il sert pour la liste des envois pas mail) et je n'ai pas noté ta readhésion en 2008. J'ai peut-être fait une erreur ? En tout cas je t'envoi le bulletin tout de suite... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 awacks81 a écrit:moi non plus, pas eu par mail Hello, J'avais préparé un envoi par courrier avec le T-shirt, mais l'enveloppe est restée 15 jours sous un tas de bordel. Elle est posté maintenant... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 FX a écrit:Me33QV a écrit:J'ai rien reçu... Salut Eric, Je viens de contrôler mon fichier de suivi des adhésions (il sert pour la liste des envois pas mail) et je n'ai pas noté ta readhésion en 2008. J'ai peut-être fait une erreur ? En tout cas je t'envoi le bulletin tout de suite... FX Euh, si j'ai adhéré cette année... sinon je suis à la bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est bon, j'ai ma carte 2008 ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est le bazar ! Tout va bien donc... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 FX a écrit:awacks81 a écrit:moi non plus, pas eu par mail Hello, J'avais préparé un envoi par courrier avec le T-shirt, mais l'enveloppe est restée 15 jours sous un tas de bordel. Elle est posté maintenant... FX Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 FX a écrit:C'est le bazar ! Tout va bien donc... FX Surtout que j'ai les 3 premiers p'tit pomi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Me33QV a écrit:FX a écrit:C'est le bazar ! Tout va bien donc... FX Surtout que j'ai les 3 premiers p'tit pomi aussi... Ah, là il y a une (relative) logique : les 3 premiers P'tit Pomi de l'année je les envoie systématiquement à tous les adhérents de l'annnée précédente (dans l'espoir fou de voir revenir les bulletins de renouvellement d'adhésion ) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et me*** me suis pas reinscrit non plus je crois cette année des conséquences pour l'AG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bricefromparis a écrit:et me*** me suis pas reinscrit non plus je crois cette année des conséquences pour l'AG ? Pour une fois mon fichier est à jour Alors par contre pour voter à l'AG (ou pour que ton pouvoir soit valable) il faut être à jour de cotis. Si tu le souhaites tu as toujours la possibilité d'envoyer 2 timbes avec le document d'inscription qui va bien. Le tout est que je le recoive avant le jour J... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites