sudmaster13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut a tous bon ca continue plus aucune ve ne fonctionne bon je teste les moteru tout est ok apres j enleve le bouton il y a 6 fils les 2 de gauche servent a monter et descendre la gauche,les fils de droite servent a la vitre de droite mais il ya 2 fils au milieu un noir et un rouge noir,quand je les branche rien ne se passe et entre eux rien dou cela peut il venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les fils du milieu, c'est pas pour l'éclairage des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouh la ouh la... on se calme avec ces vitres... Faut pas chercher plus loin. Les moteurs en général fonctionne nickel... ils sont pas rapide ok mais fonctionne. Ce qui ne va pas avec ces foutu système de vitre, c'est le mécanisme de la poulie... Il y a une vis sans fin en inox sur une roue denté en PLASTIQUE!!!! Donc avec l'usure ca a tendance a se bloquer et ca coince la vitre... C'est ce qui m'est arrivé. Donc ton moteur tu le garde et tu te trouve un mécanisme de lève vitre. ( En gros tout sauf le moteur ) Tu met un petit peu de graisse et le tour et jouer... Salutiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut regarde le fusible qui ce trouve en dessous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mes moteurs fonctionnent quand ond on les brtanche en diret sinon il est ou le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il n'y a rien a vérifier les fusibles vu que les moteur fonctionnent !?!???!?!?! Non? Ou bien? Comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour info alfaromeov6 dit qu'il fonctionne si ils les branchent en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca marcheeeeeeeee merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est con un fusible... c'est tout petit, ca fait chier son monde, c'est toujours planqué la ou on irait pas les chercher. Mais bon, des fois, avant de démonter la bagnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tient, j'en profite pour poser ma question bête... Je dois changer le "bouton" commandant le moteur de vitre électrique droit, et je ne m'y suis pas encore attelé (ça va se faire ce week end). Et ma grande question est: comment retirer le bouton de son support? Avec un tournevis, en levant le bouton? Ou alors c'est trop brutal pour le bouton? En fait j'ai un peu peur d'y aller comme un bourin et d'exploser ce "petit machin" qui est récalcitrant (et sur lequel faut lourdement insister pour faire que la vitre se relève, alors qu'elle se baisse superbement bien...) Merci d'avance pour vos idées "lumineuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est une s3 ta 33 ?? Alors, tu tire le cache horizontale de ta poignée de porte vers l'arrière, ca fait apparaitre les vis qui tiennent to accoudoir. juste au dessus de la grosse vis doré derière la poignée d'ouverture de porte, il y a une vis noire plus petite, tu l'enlève, et la , tu peut déboiter le cahche jusqu'en haut. Du coup, tu accede a l'inter par derrière, un apuis sur la laguette en le faisant légèrement pivoter vers le haut, eT voila, ca devrais aller. Je sait, ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.alfa-restoration.co.uk/ un aperçu là dessus tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est sur qu'avec des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bricefromparis a écrit:http://www.alfa-restoration.co.uk/ un aperçu là dessus tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Ben merci pour le site, ça peut aider en effet Bon, OK, dansd mon cas j'ai oublié de dire que c'est une série 2, donc c'est pas placé sur l'accoudoir/poignée mais sur le "prolongement bas" du tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je suis bien content de ma manivelle qui n'est jamais en panne, alors les vitres électriques..... en plus les moteurs = poids superflus et problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chabs a écrit:bricefromparis a écrit:http://www.alfa-restoration.co.uk/ un aperçu là dessus tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Ben merci pour le site, ça peut aider en effet Bon, OK, dansd mon cas j'ai oublié de dire que c'est une série 2, donc c'est pas placé sur l'accoudoir/poignée mais sur le "prolongement bas" du tableau de bord... Ah bravo.. bah dans ce cas, il te faut démonter la console centrale, mais je sais plus si on puet pas y acceder par le soufflet de vitesse; faudras que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 awacks81 a écrit:Chabs a écrit:bricefromparis a écrit:http://www.alfa-restoration.co.uk/ un aperçu là dessus tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Ben merci pour le site, ça peut aider en effet Bon, OK, dansd mon cas j'ai oublié de dire que c'est une série 2, donc c'est pas placé sur l'accoudoir/poignée mais sur le "prolongement bas" du tableau de bord... Ah bravo.. bah dans ce cas, il te faut démonter la console centrale, mais je sais plus si on puet pas y acceder par le soufflet de vitesse; faudras que je regarde nan je suis pas un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai pas dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 awacks81 a écrit:j'ai pas dis ca Certes mais ça se sentait tellement que ça a "transpiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 euuuuh Je profite lâchement du poste pour ma question ... Moi c'est sur ma sud que les ve ne fonctionne plus ... et j'avoue que je sèche... J'ai du jus jusqu'au bouton ... (les 2) mais aucune des 2 ve ne fonctionnent .... Je n'imagine pas que les 2 moteurs soient tombés en carafe en même temps. (si ? ) Comme je suis novice en vodoo ... Une idée ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Correction : vérifications faite , J'ai du jus jusqu'au moteur de ve. Commence à craindre que ca ne vienne bien des moteurs ... Question au cas ou : Les moteurs de ve sont les mêmes sur les sud QO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a priori oui, et surement les même que sur les 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Me33QV a écrit:a priori oui, et surement les même que sur les 33... Merci ... D'autant que ma question n'était pas très clair Bon je me repenche sur la question dés demain soir ... mais je pense devoir bientot me mettre en quête de moteur de ve... Vive les vitres à ouverture manuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est aussi simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites