Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

vitre lectrique qui ne marche pas sur ma 33

Messages recommandés

salut a tous
bon ca continue

plus aucune ve ne fonctionne
bon je teste les moteru tout est ok

apres j enleve le bouton il y a 6 fils
les 2 de gauche servent a monter et descendre la gauche,les fils de droite servent a la vitre de droite

mais il ya 2 fils au milieu un noir et un rouge noir,quand je les branche rien ne se passe et entre eux rien
dou cela peut il venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la ouh la... on se calme avec ces vitres...

Faut pas chercher plus loin.

Les moteurs en général fonctionne nickel... ils sont pas rapide ok mais fonctionne.

Ce qui ne va pas avec ces foutu système de vitre, c'est le mécanisme de la poulie...
Il y a une vis sans fin en inox sur une roue denté en PLASTIQUE!!!!

Donc avec l'usure ca a tendance a se bloquer et ca coince la vitre...

C'est ce qui m'est arrivé.

Donc ton moteur tu le garde et tu te trouve un mécanisme de lève vitre. ( En gros tout sauf le moteur )

Tu met un petit peu de graisse et le tour et jouer...

Salutiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien a vérifier les fusibles vu que les moteur fonctionnent !?!???!?!?!


Non?

Ou bien?

Comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con un fusible... c'est tout petit, ca fait chier son monde, c'est toujours planqué la ou on irait pas les chercher. Mais bon, des fois, avant de démonter la bagnolle Mr.RedMr. GreenMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, j'en profite pour poser ma question bête...
Je dois changer le "bouton" commandant le moteur de vitre électrique droit, et je ne m'y suis pas encore attelé (ça va se faire ce week end).
Et ma grande question est: comment retirer le bouton de son support? Avec un tournevis, en levant le bouton? Ou alors c'est trop brutal pour le bouton?
En fait j'ai un peu peur d'y aller comme un bourin et d'exploser ce "petit machin" qui est récalcitrant (et sur lequel faut lourdement insister pour faire que la vitre se relève, alors qu'elle se baisse superbement bien...)

Merci d'avance pour vos idées "lumineuses" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une s3 ta 33 ??
Alors, tu tire le cache horizontale de ta poignée de porte vers l'arrière,
ca fait apparaitre les vis qui tiennent to accoudoir.
juste au dessus de la grosse vis doré derière la poignée d'ouverture de porte, il y a une vis noire plus petite, tu l'enlève, et la , tu peut déboiter le cahche jusqu'en haut.
Du coup, tu accede a l'inter par derrière, un apuis sur la laguette en le faisant légèrement pivoter vers le haut,
eT voila, ca devrais aller.
Je sait, ca manque de photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
http://www.alfa-restoration.co.uk/

un aperçu là dessus

tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Wink


Ben merci pour le site, ça peut aider en effet cheers
Bon, OK, dansd mon cas j'ai oublié de dire que c'est une série 2, donc c'est pas placé sur l'accoudoir/poignée mais sur le "prolongement bas" du tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis bien content de ma manivelle qui n'est jamais en panne, alors les vitres électriques..... en plus les moteurs = poids superflus et problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabs a écrit:
bricefromparis a écrit:
http://www.alfa-restoration.co.uk/

un aperçu là dessus

tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Wink


Ben merci pour le site, ça peut aider en effet cheers
Bon, OK, dansd mon cas j'ai oublié de dire que c'est une série 2, donc c'est pas placé sur l'accoudoir/poignée mais sur le "prolongement bas" du tableau de bord...


Ah bravo.. lol!
bah dans ce cas, il te faut démonter la console centrale, mais je sais plus si on puet pas y acceder par le soufflet de vitesse; faudras que je regarde salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Chabs a écrit:
bricefromparis a écrit:
http://www.alfa-restoration.co.uk/

un aperçu là dessus

tu vas dans "33 manual" --> "door hinge replacement" --> "right front door" et çà va beaucoup t'aider Wink


Ben merci pour le site, ça peut aider en effet cheers
Bon, OK, dansd mon cas j'ai oublié de dire que c'est une série 2, donc c'est pas placé sur l'accoudoir/poignée mais sur le "prolongement bas" du tableau de bord...


Ah bravo.. lol!
bah dans ce cas, il te faut démonter la console centrale, mais je sais plus si on puet pas y acceder par le soufflet de vitesse; faudras que je regarde salut


nan je suis pas un boulet geekVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
j'ai pas dis ca

Boulet

lol!thumright


Certes mais ça se sentait tellement que ça a "transpiré" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euuuuh
Je profite lâchement du poste pour ma question ... Confused

Moi c'est sur ma sud que les ve ne fonctionne plus ... et j'avoue que je sèche...
J'ai du jus jusqu'au bouton ... (les 2) mais aucune des 2 ve ne fonctionnent ....
Je n'imagine pas que les 2 moteurs soient tombés en carafe en même temps. (si ? pale )
Comme je suis novice en vodoo ...
Une idée ?? Question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Correction :
vérifications faite , J'ai du jus jusqu'au moteur de ve.
Commence à craindre que ca ne vienne bien des moteurs ...
Question au cas ou :
Les moteurs de ve sont les mêmes sur les sud QO ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
a priori oui, et surement les même que sur les 33...


Merci ...
D'autant que ma question n'était pas très clair
Bon je me repenche sur la question dés demain soir ... mais je pense devoir bientot me mettre en quête de moteur de ve...
Vive les vitres à ouverture manuelle !!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...