gtvweb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 2 questions concernant nos adorables boxer: puis-je monter etriers/disques ventiles de 33 1700 sur une autre 33 ou une sprint 1500 par exemple sans le double circuit? quel est le plus de ce type de circulation ? puis-je monter l'ensemble ressort/amorto avant de serie I/II sur une serie III ? mis a part les coupelles et roulements differents y a t-il un carossage different ? c'est pour depanner un collegue qui veut pas acheter a prix d'or des amortos pour sa 33 de 91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour les etriers et disques, il faut changer les suports voir les fusés si t'étais en disques pleins si je ne me trompe pas, aprés, pour les circuits, là je sait pas, alors plutôt que dire des conneries. Les amortos, tu prend des risques a mon gout, différance de tarage et compagnie, perso, je le ferais pas. Si c'est pas les mêmes ref, il doit y avoir une raison... a méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 perso sur le 16V j'ai des disques brembo qui sont ventilé et rénuré qui se monte en lieu et place des disques classiques ventilé. Mais les 16V on un freinage un peu plus gros que les autres versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 Des disques ventilés et percés et rainurés, font la meme taille que des ventilés normaux, donc pas de soucis d'adaptation. Par contre, je savais pas que le freinage des 16V etait plus gros que les autres versions....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les disques des 16S sont le même diamètre mais c'est l'EPAISSEUR du disque quie change. Je voulais monter des disques Ventilé rainure blabla groupe N la sur ma 1,7L 8S, ca ne passait pas alors j'ai monté les étrier de la 16 sur ma 8S et ensuite ca allé nickel. Attention a ne pas oublier que les plaquette de frein sont des ATE mnt et plus du Girling. Ah la la... 3 marke pour des plaquette de freins... superrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Defsquad a écrit:Les disques des 16S sont le même diamètre mais c'est l'EPAISSEUR du disque quie change. Je voulais monter des disques Ventilé rainure blabla groupe N la sur ma 1,7L 8S, ca ne passait pas alors j'ai monté les étrier de la 16 sur ma 8S et ensuite ca allé nickel. Attention a ne pas oublier que les plaquette de frein sont des ATE mnt et plus du Girling. Ah la la... 3 marke pour des plaquette de freins... superrrr.... Oui plus gros j'entendais épaisseur. Perso suis également en ATE. Etrange c'est plus dur à se procurer en plaquette que les Bendix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi personnellement chez moi c'est plus facile a trouver du ATE ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les disques des 1700 16V sont les memes que sur les sprint et 33 1700 QV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites