Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilasourishf

Permanent 4, problème de visco-coupleur + cherche boite 1.3

Messages recommandés

Salut à tous,
J' ai mon visco-coupleur qui ne s' enclenche plus... Il a l' air de fonctionner quand je mets le contact mais on dirait qu' il s' enlève aussi tôt... Quelqu' un sait-il d' où vient ce problème et que puis-je faire... Et donc je suis aussi à la recherche d' une boite de 1.3L... Merci à vous...
P.S: J' ai posté le même genre de sujet hier mais il à été effaçé par le bug de la matrice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je pense que c'est normal que le visco coupleur ce mette puis coupe lorsque tu mais le contact la mienne le fait aussi. Il faut peut etre demande à Thunder il en a une car moi je n'ai pas encore vraiment rouler avec.
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te met un système sur les roues avant pour décrocher la traction et tu soudes en direct ton pont arrière comme çà t'as une belle propulsion Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...
Mon problème de visco est règlé! J' ai supprimer le boitier électronique et je l' ai brancher en direct avec un intérupteur!!! Et bien ça marche maintenant et je peux vous dire que ca change tout le comportement de la voiture... Ce que je veux dire c' est que ça tient grave par terre une permanent 4!!! Que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas peur d'un gros souci en cas de mise en marche de l'ABS ? Parce qu'en principe c'est à cela que sert le boîtier, non ? A déconnecter le 4x4 en cas de mise en route de l'ABS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument, en branchant en direct tu inhibes l'abs, et en cas de blocage d'une roue tu risques de partir en cacahuète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
absolument, en branchant en direct tu inhibes l'abs, et en cas de blocage d'une roue tu risques de partir en cacahuète...
Bah... Mimilasouris a l'air de rouler prudemment !!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui en effet le visco sert à ça... Mais bon en même temps sur ma delta hf c' était une vrai permanent avec l' abs et il n' y avait rien pour désacoupler le pont ar et je ne suis jamais parti en sucette!!! Au pire si je voie que ça chie je déconnerai l' abs c' est vraiment pas compliqué à faire...

Et oui je roule prudemment........................... Enfin quand je ne suis pas pressé, et bizarement je trouve toujours un prétexte pour être en retard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...