Fab166 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hop pancarte à la con virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cagouille a écrit:Bien sympathique une petit coupé GTV pour le week-end ! Elle rend vraiment bien avec les jantes Ti et l'aileron... tu nous donneras tes impressions quand tu auras mieux fait connaissance avec la belle.6.8 secondes au 0 à 100, t'en penses quoi ?précision : réservoirs (tous) ras la gueule et conducteur de 80 kg (à jeun lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les dernières images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 krackynette a écrit:Bon bin pour avoir croisé Fab... oui je t'ai croisé 2 fois cette semaine avec ton GTV... bin le GTV est bien beau La prochaine fois, fais des appels de phare krackynette a écrit: Fab les sorties de rond point c'est pas bien de mettre pied dedans !!! Mais si ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bien sympathique cette petite journée entre nous, avec une bonne séance prise de vues ! A refaire sans modération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Les autres photos sont en section compte-rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Petite modif sympa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca va mieux que l'intérieur phase 1 tout de même en plus t'as la chance de récupérer un intérieur de conduite à droit, donc siège conducteur pour toi pas usé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Cagouille a écrit:Ca va mieux que l'intérieur phase 1 tout de même en plus t'as la chance de récupérer un intérieur de conduite à droit, donc siège conducteur pour toi pas usé ! Le siège passager n'a que de toute petites griffures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Reçues ce matin, 4 Teledials 17".251€ les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivstaffy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 superbe jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca lui va bien au GTV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Cagouille a écrit:Ca lui va bien au GTV !t'as vu ca, ca rend trop bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors niveau look, absolument aucune comparaison avec les ridicule jantes TI avec un ET40,5.L'ancien proprio s'était quand même cassé le cul à faire 50000 papelards en Allemagne pour homologuer des jantes et des pneus qui n'ont rien à voir avec la monte homologuée par Alfa Romeo.Il a même été obligé de mettre des calles de 5mm sur les 4 roues pour pas que ca touche les amortos. J'ai quand même laissé des calles à l'arrière, et niveau comportement, la voiture n'a strictement plus rien à voir.Elle est beaucoup moins tape cul, et tient la route comme c'est pas permis.Les pneus sont des Bridgestone Potenza S001.Prochaine étape : pot d'échappement, quand Alfisti se décidera à me livrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Fab, Aurais-tu une photo identique de tes anciennes JA pour faire une comparaison ? Thks, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bricefromparis a écrit:Salut Fab, Aurais-tu une photo identique de tes anciennes JA pour faire une comparaison ? Thks,Salut J'ai celle-ci, où on voit bien que les jantes arrières malgré les élargisseurs de 5mm (en même temps 5mm ça change pas grand chose) rentrent complètement dans le passage de roue Et pour info les jantes TI font 7" de large et un ET de 40,5 alors que les Teledial sont en 7,5" et ET de 30,5, bref rien à voir. Bon et entre les 2 photos y a aussi eu comme modif : glastint, support de plaque viré et cligno noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'aimais bien les Ti mais y'a pas à dire je préfère quand même nettement les Teledial ! C'est du vrai style Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Cagouille a écrit:J'aimais bien les Ti mais y'a pas à dire je préfère quand même nettement les Teledial ! C'est du vrai style Alfa ! Oui c'est clair Bon et sinon la 166 se tape la totale demain :- révision- distrib (et oui déja 100.000 km parcourus depuis 2008)- bougies- et alternateur (le témoin de batterie s'est allumé hier et moteur en route je ne suis qu'à 11,8 V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivstaffy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est joli ton gtv , pourtant je n'aime pas la coupe !!!!mais a voir le tiens , ça change tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Miss166 est entre de bonnes mains ! C'est ce qu'elle mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il en a chié pour l'écrou de 41 de la poulie de vilebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 6 juin 2011 166 récupérée, elle marche super bien la gueule des bougies après 129.000 km du coup j'ai laissé le GTV pour une ptite vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est toujours aussi plaisant de retrouver sa petite chérie en pleine forme n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Cagouille a écrit:C'est toujours aussi plaisant de retrouver sa petite chérie en pleine forme n'est ce pas ! en même temps elle était quand même en bonne état mais là je suis tranquille pour 100.000 km pour les gros travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sinon concernant l'usure des pièces en 90.000 km et 2 ans et demi :- pompe à eau : comme neuve- galet pareilmais bon ca a été changé.- courroie distrib : usure + craquelure- bougies : moches.bref, il faut vraiment respecter la préconisation constructeur (5 ans ou 100.000 km), sinon BOUM le moteur (évidemment il ne va pas casser à 100.001 km, mais ca peut très bien péter à 95.000 comme à 110.000 ou plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juin 2011 T'as raison de le redire car on ne le répète jamais assez... Il est préférable d'anticiper que de pleurer pour avoir attendu 1 km de trop pour faire l'entretien... Certains, très prudents écoutent tellement les recommandations qu'au kilométrage indiqué pour la vidange, s'ils sont sur l'autoroute, ils s'arrêtent et téléphonent au garage pour dire que c'est le moment de faire la vidange !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oué il est beau mais le gtv v6 turbo putain mon pire souvenir, je déteste cette motorisation (8 mois de galère...} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 21 juin 2011 malmsteen13 a écrit:oué il est beau mais le gtv v6 turbo putain mon pire souvenir, je déteste cette motorisation (8 mois de galère...}Comment ca ?J'ai fais 6.000 km avec depuis que je l'ai achetée il y a 2 mois, et elle tourne parfaitement, en même temps elle n'a que 70.000 km.Je la trouve très agréable à conduire, ya du couple à n'importe quel régime ou vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et ben t as de la chanceje te souhaite juste une chose et je te le dis en alfistequ il ne tombe jamais en panne, c est la m.......,dejà rien qu'à la décelerpour info, la mienne avait 55000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je connais également un GTV6Tb environs 140 000km pas de problème particulier, hormis l'entretien préconisé. Et l’accès pour faire la mécanique n'a rien d'insurmontable.Une bonne voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben je prefere un bon atmo, y'a moins de causes de pannes autour la mienne gardée 6 mois dont 4 mois au garage, et à la dernière panne, même pas alfa n'a su ce qu'elle avaitet puis facile a bricoler, t'as des mains en mousse ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non des mains de mécanicien qui n'ont pas peur d'un V6Tb dans un châssis de F.Tipo. C'est plus facile de faire la mécanique sur ce genre de voiture que sur les dernières bouze Dci de chez Rhino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je confirme que tout est plus facile d'accès sur un GTV que sur une 166, qui ont "en gros" le même moteur.Bougies : 30 minutes sur le GTV - 2-3h sur la 166 et faut démonter tout un tas de pièces.Filtre à air : 5 minutes sur le GTV - 1h sur la 166 (pareil faut déposer plein de trucs)Veilleuses : quelques minutes sur la GTV - plusieurs heures sur la 166Bref, je ne vois pas pourquoi les gens parlent systématiquement de fiabilité douteuse sur les moteurs turbo, il y a des centaines de millions de voitures turbo qui circulent et peu ont des soucis.Le principal souci en général se trouve entre le siège et le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Fab166 a écrit:Le principal soucis en général se trouve entre le siège et le volant. dois je me sentir viser je donnais mon avis, c'est toutje suis oki pour bougies, filtres,veilleuse ça y'a pas de souci...........par contre amusez vous sur le calorstat par exemple ou le turbo,ou même le tuyau d'eau qui fait 10 cm que l'on voit a gauche du delco je faisais simplement un retour de mon exp perso, pas un procès du gtv(j'en ai eu 4) contre la 166à l avenir...................je me taierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Euh tu t'enflammes tout seul là non malmsteen13 ? Bref. J'ai fais un pti cadeau à ma GTV (merci ebay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 t'as un lien pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 30 juin 2011 malmsteen13 a écrit:t'as un lien pour ça ?Oé c'est cette boite qui les fabrique : http://www.confezioniandrea.it/fr/producer/1/Covercar.htmlLa qualité est TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hop, silencieux intermédiaire en inox monté Ca commence à faire un son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca reste plus feutré que le 3.0 et 3.2 V6 dans tous les cas non ? Ta 166 en full ragazzon est disons...mélodieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cagouille a écrit:Ca reste plus feutré que le 3.0 et 3.2 V6 dans tous les cas non ? Ta 166 en full ragazzon est disons...mélodieuse ! Ben là c'est aussi du full ragazzon, sauf que l'inter de la GTV c'est une toute petite gamelle C'est pas super discret en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Travaille bien tout ça que ça prenne une belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 30 août 2011 Coucou ici Bien rentré de Croatie, aucun souci en 3400 km ci ce n'est en partant la clim qui refuse de faire du froid (compresseur OK).Pas grave, je me dis je vais aller chez Alfa Romeo à Rijeka. Et bien le SAV Alfa est aussi merdique dans le monde entier : pas le temps de vérifier le gaz, on ne me propose même pas de RDV (je me suis pointé à l'ouverture) Je suis donc allé au garage Peugeot à 100m : prise en charge IMMEDIATE, vidange du circuit (il y avait 10% de gaz en trop, 770g au lieu de 700) et problème réglé en 30 minutes, le tout avec le sourire.Je ne mettrais plus jamais les pieds dans un garage Alfa Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Ca ne contribue pas à l'image d'alfa ça c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah, coucou Fab, ça y est, de retour en France... J'espère que t'en as bien profité ! Pêche et compagnie. En tout cas, t'as bien profité de faire ton client mystère pour Alfa Romeo même là bas... D'ailleurs, voit on beaucoup d'Alfa en Croatie ? Et plutôt quels modèles ? Tu peux répondre ici ou surla plage du carb que j'ai fait remettre en sujet classique car personne le lit sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites