Fab166 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon ben voila je suis Fab166 ! Cagouille, Wolf et sa femme (et leur petite ) m'ont vu dimanche dernier à St Pierre sur Dives. Je suis Alfistes depuis le samedi 13, 10h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca me fait plaisir de te voir là Fabrice !!! T'es un mec étonnant !! Ca fait pas un pli avec toi, t'achètes une 166 et le lendemain t'es déjà à une rencontre alfiste alors que tu n'as jamais eu d'ALfa auparavant, c'est unique ça !! En tout cas, bienvenue parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 salut et bienvenur as-tu un boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non, monsieur roule en V6 Alfa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sebsprint a écrit:salut et bienvenur as-tu un boxer?Non j'ai un Golden Retriever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue Fab! Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Wolf a écrit:Bienvenue Fab! Ca fait plaisir !Salut coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 non c'est parce que ici c'est le club alfa boxer alors je me demandais si t'en avais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Fab166 a écrit:Wolf a écrit:Bienvenue Fab! Ca fait plaisir !Salut coquine T'as un MP mon cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue à toi et à ta belle auto... sacré gueule la 166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sebsprint a écrit:non c'est parce que ici c'est le club alfa boxer alors je me demandais si t'en avais un.Ah bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjours Fab166 !!! Bienvenu ici, et a samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, et bienvenue a toi avec ton paquebot (love boat..... ) Pas grave si t'as pas de boxer, l'important est de se trouver un forum où le monde est sympa (je suis sur un forum de 500CB alors que j'ai même pas le permis moto). Ici, on parle principalement de boxer, mais on aime bien aussi parler d'autres choses Raconte nous donc comment le virus t'a frappé en 1 journée ?? (en plus, avec une alfiat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Arvi, bonsoir et bienvenue, et très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenu a toi Les photos, rassure moi, c'est pas toi qui les a prises. T'a chopper le virus en une journée, tant mieux pour les alfas, mais tu vas voir, un ptit tour en 33, sprint ou sud, et tu vas vouloir un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les photos, c'est sa femme. Elle est pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Wolf a écrit:Les photos, c'est sa femme. Elle est pro. Ah oui mais la c'est trop facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 awacks81 a écrit:Ah oui mais la c'est trop facile.... Certes, mais moi je suis infoutue de démonter et remonter un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Une ptite vidéo qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 joli son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je voudrais faire réaliser une ligne inox complète (du collecteur au silencieux). Vers qui me tourner ? Si possible un fabricant proche de Paris (200 km max). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Rhaaa ce V6, qu'il me manque, quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TOTO a écrit:Rhaaa ce V6, qu'il me manque, quel bonheur Oé mais j'aimerais qu'il "chante" un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'avais équipé le miens d'un intermédiaire avec gamelle Inox ragazzon, et d'un tube inox ragazzon en remplacement des silencieux arrières .... C'était ... magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TOTO a écrit:Moi j'avais équipé le miens d'un intermédiaire avec gamelle Inox ragazzon, et d'un tube inox ragazzon en remplacement des silencieux arrières .... C'était ... magique Oé j'ai vu les systemes Ragazzon, ca semble pas mal, en plus j'ai un pont donc je peux le poser moî-même. Mais je me renseigne quand même pour une ligne complete depuis le collecteur. Sur un autre forum on m'a donné ca : http://www.orbisoud.com Je les appelle demain pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vécissement, axxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Fab166 a écrit:TOTO a écrit:Moi j'avais équipé le miens d'un intermédiaire avec gamelle Inox ragazzon, et d'un tube inox ragazzon en remplacement des silencieux arrières .... C'était ... magique Oé j'ai vu les systemes Ragazzon, ca semble pas mal, en plus j'ai un pont donc je peux le poser moî-même. Mais je me renseigne quand même pour une ligne complete depuis le collecteur. Sur un autre forum on m'a donné ca : http://www.orbisoud.com Je les appelle demain pour voir. Tu nous tiens au jus pour nous donner la proposition qu'ils ont pu te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai fone ce matin, on doit me rappeller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue et beau moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 belle auto l'ami et tres belle photo !!! celle du compteur est magnifique (tres beau contrast). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Quelques nouvelles (photos) fraiches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Elles sont magnifiques tes photos, on sent qu'elles n'ont pas été prise avec un iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 en effet c'est une belle voiture, et de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Fox a écrit:Elles sont magnifiques tes photos, on sent qu'elles n'ont pas été prise avec un iphone... Eh oh, ça fait de belles tofs l'iPhone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ben la tu peut te rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Me33QV a écrit:Fox a écrit:Elles sont magnifiques tes photos, on sent qu'elles n'ont pas été prise avec un iphone... Eh oh, ça fait de belles tofs l'iPhone ! Et aprés c'est moi qui rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on dit merci photoshop en vrai avec une sud tu peux pas le faire, elle fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle me fait penser à cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Power a écrit:on dit merci photoshop en vrai avec une sud tu peux pas le faire, elle fond oui tu sors de la voiture, tu fais 10 mètres, tu te retournes et la plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Power a écrit:on dit merci photoshop en vrai avec une sud tu peux pas le faire, elle fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la photo elle est retouchée non? c'est un montage? pour la sud, c'est une allusion à la rouille galopante. tu passes dans une flaque et zou, tu te retrouves par terre, toute la tole s'est désagrégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Power a écrit:la photo elle est retouchée non? c'est un montage? pour la sud, c'est une allusion à la rouille galopante. tu passes dans une flaque et zou, tu te retrouves par terre, toute la tole s'est désagrégée t'es sérieux ou t'as trop bu ? et le propre d'une photo faite avec un appareil numérique, c'est justement d'être développée et traitée avec les outils dispo : DPP, Lightroom, Photoshop.Un peu comme quand une photo était développée dans une chambre noire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornering 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quel chef d'oeuvre cette voiture.. ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Kornering a écrit:Quel chef d'oeuvre cette voiture.. ce moteurTu es un homme de goût Ca reste dommage que cette voiture ne soit pas une propulsion (valable aussi pour la GTV) et qu'Alfa n'est pas proposé le Q4 de la 164.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Petite question aux pros de la mécanique Je dois effectuer la révision des 120.000 km.Mais à 140.000 km ce sera le moment de faire la distri (elle a été changée à 40.000 km).Donc j'hésite entre :- ne pas faire la révision des 120.000 mais attendre 130/135.000 km pour faire la totale- faire la révision des 120.000 et en profiter pour faire la distriVous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites