Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je n'arrive plus à envoyer de M.P. Je les rédige, je les envoie mais ils n'arrivent pas, ils disparaissent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Qui vole les MP à Gilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui, qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le.survivant a écrit:Je n'arrive plus à envoyer de M.P. Je les rédige, je les envoie mais ils n'arrivent pas, ils disparaissent..... ta boite est certainement pleine.... il faut vidanger trève de plaisanterie, vérifie ta Boîte de réception, Messages envoyés, Boîte d'envoi, Archives, l'une d'elles est certainement full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le.survivant a écrit:Déjà fait Désolé mais tu as toujours plus de 743 message dans ta boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 quatraplat a écrit:le.survivant a écrit:Déjà fait Désolé mais tu as toujours plus de 743 message dans ta boite.... Tu les vois où ? J'en aurais 33 ou 75 ou 164, OKAy Mais 743, c'est du Boeing, (ou presque) Bon jvé retourner voir ( je parle de la messagerie hors forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon là je suis catégorique, tu t'es gouré ou alors j'ai un homonyme, un clone, un doublon, un répliquant, je pige pas. Si je rate une manip faut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon en effet maintenant c'est 746 (j'ai pigé , rigole, rigole), mais je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Donc mes MP restent dans la boite d'envoi et ne vont pas dans les messages envoyés, et ça c'est normal, bon bon bon ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est normal, je viens juste de les lire, et donc, ils passent automatiquement dans "envoyés" des qu'ils sont lus... Bizarre, je n'ai pas eu l'alerte mail quand j'en reçois, sinon j'aurais répondu plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 boxer16v a écrit:C'est normal, je viens juste de les lire, et donc, ils passent automatiquement dans "envoyés" des qu'ils sont lus... Bizarre, je n'ai pas eu l'alerte mail quand j'en reçois, sinon j'aurais répondu plus tôt... c'est ça ! tant que tes messages envoyés ne sont pas lu par ton destinataire ils sont stockés dans la boite d'envoi... donc au risque de me repeter vérifie ta Boîte de réception, messages envoyés, Boîte d'envoi, Archives... certaines sont très limitées en taille, donc si l'une d'elles est full ça ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Tout pigé, pas de risque de surcharge, je vide régulièrement mes boîtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites