Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, je me disais bien que cet avatar me disait quelquechose...vu su AF...Bienvenue sur le forumdu CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenu ici !!!!!!! Tu vera, on est tous fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut et bienvenu parmis nous. tu est pas un peu Italien avec tous tes drapeaux? il en manque un sur la culasse Ciao e forza italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut a toi jeune padawouane maboule , bien venu chez les fous , ca doit etre le boxer qui rend comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci à tous! si, Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 italien del sud ou del nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vicino Napoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je suis de Viareggio en Toscane Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quatraplat > Tu diras à Alfistino que ses feux sont bof bof samedi, il vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Quatraplat > Tu diras à Alfistino que ses feux sont bof bof samedi, il vient !! ou avec un peu d'alccol il retrouvent leur couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et ils sont ou et ils sont ou et il sont ou les sicillien lalalala lalalala moi ma maman est de caltagirone . et pour mon anniverssaire le 25 j'aurais surement ma trinacria chouette .... bienvenu a toi et a ta jolie 146 et t'inqueite pas si on tez traite de jacky c'est bonne enfant et sur un ton plaisantin il y a des adeptes du "on ne met pas un parfumeur d'ambiance dans la voiture ce n'est pas d'origine " mais toujours pour rigoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci t'inquiète pas du moment qu'elle me plait ce que les gens en disent j'y fais pas trop attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 avril 2009 encore une petite modif, pose de film teinté à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu l'as pris chez qui ton film teinté ? et c'est du combien de % ? çà me parait trop sombre pour moi. Mais c'est plus pour connaitre la qualité de ton produit, à savoir s'il se raye facilement ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai pris le film de merde chez autobacs à l'arrière c'est du noir 3% et à l'avant il y avait juste marqué gris foncé effectivement, c'est bien rayé de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En tout cas c'est super bien posé. (si c'est toi qui la fait) Justement c'est ce qu'un mec m'avait dit, qu'il ne fallait pas l'acheter dans ces centres car c'était de piètre qualité, et qu'il fallait mieux voir d'un fournisseur qu'il avait sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ceci dit, le mieux est encore de passer par un professionnel, bien évidemment le coût est plus onéreux !! Mais c'est garanti en même temps...En tout cas, beau travail, bien posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nouvelle modif, peinture des étriers je précise que la photo a été faite après une première petite couche, je n'ai donc pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'attends que la dernière couche sèche et je mets le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en fait, j'ai pas déposé les étriers, trop de taff juste pour un coup de peinture et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut l'ami bien propre ta 146, ont voit que tu en prends soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est bizarre les taches sur tes disques, t'as foutu de la peinture partout après ta belle photo sans la jante? Sinon c'est propre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci euh en fait, yavait un peu de peinture sur les disques juste derrière l'étrier, et en remettant ma jante j'ai tourné le disque, donc on voit la peinture pas grave, ça partira au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben oui juste, j'avais pas pensé à ça... deux coups de frein et c'est parti ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tiens d'ailleurs je devrais faire pareil pour mes étriers avant de la Sprint... ça claquerait à mort (comprenne qui pourra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu aurais put quand même les demonter, sa fait plus propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouais, mais trop la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas mal, par contre j'ai peur que ca tienne mal, si t'as pas demonté t'as pas du nettoyer très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et surtout pense a un truc quand tu peint quoi que se soit il faut dégraisser au pire, tu te récupère deux etriers d'avance, tu les peints tip top et tu te les montes dada ou awacks doit avoir ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 euh ça freine mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai nettoyé les étriers au nettoyant frein + brosse métallique ouais ça freine mieux, j'ai gagné environ 50 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 buongiorno l' amico boxeriste, benvenuto bello è ta 146 con un fondo sonor del cd di Biagio, ciò deve essere splendido sulla strada viva alfa…. quale cilindrata ???? ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 grazie a te 1600 cm3 ho già fatto la strada per andare in Italia, che beato ero! ascolto più Cutugno o Celentano, o Tozzi, o Nek, o Tiziano, o Zucchero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 fa la traduzione di Svalutation, è piu vero che mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 je sais !!! babel fish n'est pas clean , je l'emploie pour allez plus vite , et finalement si je prend le temp direct d'ecrire comme je comprend parle et lis cette langue , bref..; revenont en francais dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vous avez oublié Pino d'Angio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je ne l'ai pas oublié, juste que je ne l'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 a part cela est-tu content satisfait de la 146 ??? on dit tant de mal des 140 !!!! moi j'aime leurs tronches agressive , comme la 147 .... qui est hors de mes moyens financier ... ta consomation en essence ''reelement " comment C'est ??, 1600CC ok injection ou carbuts ??? c'est le côté mecanique aussi qui m'interresse sur cette 146 ... ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vraiment très satisfait!! j'adore son profil, racé, agressif conso réelle? euh de 10 à 13 litres, ça varie c'est un système à injection multipoint 140 000 km dont la moitié avec moi, et jamais eu une couille juste le calorstat, mais ça, c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 clement33 a écrit:et surtout pense a un truc quand tu peint quoi que se soit il faut dégraisser au pire, tu te récupère deux etriers d'avance, tu les peints tip top et tu te les montes dada ou awacks doit avoir ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 peper cèmoi a écrit: 1600CC ok injection ou carbuts ??? c'est le côté mecanique aussi qui m'interresse sur cette 146 ... ciao Je crois qu'il n'y a pas eu de carbu sur les 145/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 non. trop recent pour avoir des carbus. des 93, tout est passé en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 alfistino a écrit:vraiment très satisfait!! j'adore son profil, racé, agressif conso réelle? euh de 10 à 13 litres, ça varie c'est un système à injection multipoint 140 000 km dont la moitié avec moi, et jamais eu une couille juste le calorstat, mais ça, c'est un peu normal justement mes apreciations persso vers les 13 litres Max ****ma *145 injection idem mecanique hi hi c'est moin qu'une 1700 carburateurs jvient d'allez commander mon kit d'embrayage ... et plaquettes de freins , et ammortos AR elle rouleras pour le jour de mon annif en aout yeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 des nouvelles de la 146 j'ai enfin reçu mes stickers pour mes étriers, que je me suis empressé d'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et mise en place des insignes monochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 si vous aviez encore des doutes, maintenant vous savez que c'est une Alfa, c'est marqué sur les étriers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites