Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ........ GTV 2L de 1980 dans un excellent etat......... .........encore 15 jours a attendre..... ...et 15 jours après Giardinetta...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu reprends goût aux Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est superbe!! et le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sous le capot... normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 .... ...merci ME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pourquoi veux tu que j'arrete de rouler ??? J'ai jamais perdu gouts aux Alfas elle-memes......??!! la facon de le "vivre": oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sebsprint a écrit:elle est superbe!! et le moteur? 165 000 km .....1ere main.........interieur cuir en excellent etat........un moteur supplementaire au moment de l'achat......durites,plaquettes, etriers neufs ......embrayage, echappement, flector refaits...... Aparement il est monté avec pistons hautes compressions ("Borgo" pous ceux qui connaissent.....) tic tac............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Matth............felicitation egalement pour la 156 ....très belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sebsprint a écrit:.... ...merci ME! Si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 heureusement que je suis pas dans les porsches, j'aurai du mal à le trouver le moteur hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alfeur > Mais tu as une de ses chances toi !!! Tu tombes toujours sur des modèles excellentissimes !! Elle est magnifique !!! Bah comme je serais impatient d'attendre un tel bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sebsprint a écrit:heureusement que je suis pas dans les porsches, j'aurai du mal à le trouver le moteur hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 sauf certaines porsche diront certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 exac' !!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Comment ça? Les Porches le moteur est à l'arrière..? aaaahhhh les GTV series 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas toutes, les 924, 944 et 928 ont le moteur à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 cayenne...968... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouahh, tu l'as trouvée où? On va pouvoir se faire une "concentr" GTV sur Cherbourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique ce GTV... T'as le don de dégotter de belles alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Félicitation pour cette trouvaille, une bien belle acquisition...si la prochaine est dans le même état tu nous donneras le filon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le vendeur qui est une PERSONNE DE CONFIANCE a egalement une Berlina 2000 ...1ere main a vendre avec très peu de kilometres(62 000 km) et peinture refaite dans les 3500 € ....si ca interesse quelqu'un --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bravo cedric un tres belle achat beinvenu au club des 116 a+ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Sylvain............... C'est vrai que tu l'as vu celui-là ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbe , elle a de la gueule quand même la GTV, y'a pas a dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bellissima, tu descends me la faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais attention Hexal, un GTV... ça freine, te laisse pas surprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ce serait VRAIMENT avec plaisir Alex........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tres jolie alfeur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites