Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Donc une course du championnat de France véhicules historiques de course organisé par VdeV à Lédenon (Gard, près de Nimes) les 26-27-28 septembre.J'y vais le dimanche à partir de 10 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il faut que tu fasse attention, c'est un circuit avec de gros freinage, je suis pas sur que le Sprint resiste!!!!! et la 164 c'est antisportif sur circuit, c'est tellement large que tu empeche tout le monde de doubler!! Je fais essayer de passer faire un tour avec la sud, je te passe un coup de fil dans la semaine. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Flûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 diantre, c'est encore pas dans le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 déménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je veux ma part du fromage...! J'y serais... en Sprint si j'ai des freins... en Barquette si elle veut bien démarrer... En Zx si je prend pas le temps de m'occuper de mes italiennes.... (En ce moment, j'essaie de finir le parquet à la maison.... les tutures restent au garage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est sympa le parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Benji je t'attends EN ITALIENNE. Vincent se serait sympa que tu descendes, par contre j'y vais juste pour voir les voitures tourner parce que même si mon sprint est très rapide dans les descentes ( vu que je n'ai pas de freins) je me sens pas de taille à titiller les pros du VHC, je sais je suis un petit joueur . Rien ne t'empêche de venir avec la sud pour mater tous ces prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je viendrai en visiteur comme toi, je fais deja 1h30 d'essais privé au pole meca mercredi, ca ira j'aurai ma dose d'adrenaline pour la semaine. Tu verra la sud avec les ronal en 7*13 ca rend bien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 un petit apercu c'est juste en largeur , mais ca fait sympa et avec les bons pneus ca tient bien la route voir meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 DES RONAAAAALLLLLL Carbu regarde comme c'est beau une SUD avec des ronal de 7 pouces et les pneux qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca remplit bien les arches de roues, ça doit tenir la route comme un Kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Chouette journée, même sans anciennes, on s'est bien rincé les yeux et les oreilles... On a usé notre salive devant une Porche 911 1ere serie...orange DDE, et discuté longuement sur le sort de notre civilisation... autour de bière coulant à flots... Hexal est venu en 164, et moi en Testarossa.... (ben oui, faut bien la faire tourner de temps en temps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 en testarossa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je vous avais pas dit...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je mets les photos en ligne ....... Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh, une Testarossa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Une excellente journée très agréable malgré une entrée au tarif dissuasif (12 euros) l'absence d'animation en dehors de la piste et surtout que lefait que les vhc courait le samedi . Le son des échappements libres Flat 6, V8 Masérati et Ferrari, plus des courses animés et la possibilité d'être prêt de la piste nous ont quand même permis de passer un excellent moment . Quelques photos: les voitures de courses Celles du parking La Ferrari 512 TR de benji Voilà fin de cette excellente journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 De bien belles autos... c'est ca benji, on vas te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Me33QV a écrit:Oh, une Testarossa ! Confortable, économique, toujours prête à rendre service sans rien demander en échange, et en plus, elle attire pas les regards....Une compagne ideale...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 benjamin a écrit:Me33QV a écrit:Oh, une Testarossa ! Confortable, économique, toujours prête à rendre service sans rien demander en échange, et en plus, elle attire pas les regards....Une compagne ideale...! Une vraie charentaise en sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 benjamin a écrit:Me33QV a écrit:Oh, une Testarossa ! Confortable, économique, toujours prête à rendre service sans rien demander en échange, et en plus, elle attire pas les regards....Une compagne ideale...! Une vraie charentaise en sorte ! sinon belles autos et dommage pour les vhc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites