Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COURSE DE VHC A LEDENON LE 28/09

Messages recommandés

Invité
Donc une course du championnat de France véhicules historiques de course organisé par VdeV à Lédenon (Gard, près de Nimes) les 26-27-28 septembre.

J'y vais le dimanche à partir de 10 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu fasse attention, c'est un circuit avec de gros freinage, je suis pas sur que le Sprint resiste!!!!! et la 164 c'est antisportif sur circuit, c'est tellement large que tu empeche tout le monde de doubler!!

Je fais essayer de passer faire un tour avec la sud, je te passe un coup de fil dans la semaine.

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diantre, c'est encore pas dans le nord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux ma part du fromage...! Exclamation
J'y serais... en Sprint si j'ai des freins... en Barquette si elle veut bien démarrer... En Zx si je prend pas le temps de m'occuper de mes italiennes.... Rolling Eyes
(En ce moment, j'essaie de finir le parquet à la maison.... les tutures restent au garage...) Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Benji je t'attends EN ITALIENNE.

Vincent se serait sympa que tu descendes, par contre j'y vais juste pour voir les voitures tourner parce que même si mon sprint est très rapide dans les descentes ( vu que je n'ai pas de freins) je me sens pas de taille à titiller les pros du VHC, je sais je suis un petit joueur Wink.
Rien ne t'empêche de venir avec la sud pour mater tous ces prétentieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai en visiteur comme toi, je fais deja 1h30 d'essais privé au pole meca mercredi, ca ira j'aurai ma dose d'adrenaline pour la semaine.
Tu verra la sud avec les ronal en 7*13 ca rend bien

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit apercu



c'est juste en largeur , mais ca fait sympa et avec les bons pneus ca tient bien la route voir meme trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DES RONAAAAALLLLLL I love you
Carbu regarde comme c'est beau une SUD avec des ronal de 7 pouces et les pneux qui vont bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca remplit bien les arches de roues, ça doit tenir la route comme un Kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette journée, même sans anciennes, on s'est bien rincé les yeux et les oreilles... Mr. Green
On a usé notre salive devant une Porche 911 1ere serie...orange DDE,
et discuté longuement sur le sort de notre civilisation... autour de bière coulant à flots... compress

Hexal est venu en 164, et moi en Testarossa.... (ben oui, faut bien la faire tourner de temps en temps....) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets les photos en ligne ....... Bientôt Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une excellente journée très agréable malgré une entrée au tarif dissuasif (12 euros) l'absence d'animation en dehors de la piste et surtout que lefait que les vhc courait le samedi Mad . Le son des échappements libres Flat 6, V8 Masérati et Ferrari, plus des courses animés et la possibilité d'être prêt de la piste nous ont quand même permis de passer un excellent moment
Very Happy .

Quelques photos:

les voitures de courses















Celles du parking














La Ferrari 512 TR de benji








Voilà fin de cette excellente journée .
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Oh, une Testarossa !



Rolling Eyes


Confortable, économique, toujours prête à rendre service sans rien demander en échange, et en plus, elle attire pas les regards....Une compagne ideale...! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
Me33QV a écrit:
Oh, une Testarossa !



Rolling Eyes


Confortable, économique, toujours prête à rendre service sans rien demander en échange, et en plus, elle attire pas les regards....Une compagne ideale...! I love you


Une vraie charentaise en sorte ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
Me33QV a écrit:
Oh, une Testarossa !


Rolling Eyes


Confortable, économique, toujours prête à rendre service sans rien demander en échange, et en plus, elle attire pas les regards....Une compagne ideale...! I love you


Une vraie charentaise en sorte ! Laughing
sinon belles autos et dommage pour les vhc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...