Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sufer

Plus de feu de stop

Messages recommandés

Bonjour
Les feux de stop ne marchent plus depuis un moment
Le voyant rouge s'allume sur l'alfa control mais rien à l'arrière
j'ai regardé un peu partout, mais sans succès, peut être le contacteur derrière la pédale de frein?
qqun a une idée, avant que je me ramasse une bagnole dans le coffre?

en effet essaie de shunter ton contact a la pedale et tu verra bien si cela s'allume !

quand je shunt la pédale l'alfa control s'allume mais pas les feux --> pas de courant à ce niveau alors qu'il y a du courant en sorti fusible. c'est sans doute qq part entre les deux, mais où?

non, j'ai controlé les platines avec l'ampère mètre, ca fonctionne bien.
Je pense que c'est avant la pédale de frein, mais la ca devient compliqué, les faisceaux sont planqués derrières le tableau de bord, difficile d'accès
J'ai commencé à tripoter un peu et j'ai perdu la centralisation des portes!

Moi c'était pas tout à fait les mêmes symptômes.
Mais regarde toujours si çà peut t'aider.

/discussion-libre-f1/feu-stop-ca-remarche-t3485.htm

Pour info j'ai toujours mon ancien, tu peu toujours tester, tu verras pas toi même si tu as à ce moment là avec le miens (à moitié HS) les feu stop qui s'allument juste au début et s'éteigne dès que tu enfonces complètement le bouton, tu auras diagnostiquer le problème.
En revanche là galère c'est qu'il faut que tu en trouves un bon avec 4 broches et çà c'est pas facile à trouver.

Intéressant, merci
J'ai aussi les 4 broches, faudrait que je trouve un qui marche pour tester
Mais je crois pas que le courant arrive jusque là. A part des fils, y a quoi entre les fusibles et ce contatcteur 4 broches?

Je veux bien, merci; Je t'appelle ce soir, je dois avoir ton tél dans un vieux MP
Est ce que tu sais si il y a un relais à vérifier?

je craque, j'ai passé samedi à chercher la panne. Le contacteur sous la pédale fonctionne. Mais le courant n'arrive pas jusque là! Ensuite c'est le plat de spaghetti sous le tableau de bord...Y a une merde entre les fusibles et ce contacteur, mais où?

mais je n'étais pas à Paris ce we
Je vais essayer de simplifier tout ce bordel de fils et virer l'alarme, j'y verrai peu être + clair

• Créer...