matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 156 2.0 Twin Spark, pack sport de 1999 et 130 000Km rachetée a mon pote Niarkito elle remplace mon ennuyeuse 306 1.4 partie ce soir sans aucun, mais alors aucun regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tu me la fais esayer quand?? j'en veux une de 2.0 ts en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on peut s'orgnaiser ca un de ces 4 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tu sais quoi demain midi y'a une moule-frite party à carvin entre lille et arras t'as qu'a venir? dis en plus sur ta 156 stp et des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est belle cette 156... Que devient Niarkito ? On entend plus parler de lui et de sa Sud QO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pour les photos, j'en referais, j'en ai pas sous la main. c'est un pack sport donc avec les jantes teledials en 16 et les bas de caisses spécifique, elle a un cuir noir intégral , toit ouvrant, bref je l'ai deja adoptée pour demain, suis pas dispo désolé seb niarkito est en rade d'internet depuis mi aout (il est ravi ), sa sud va bien malgré une durite d'essence foireuse . une vrai alfa en somme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ben elles etaient bonnes les moules, burp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et les frites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 à ton avis?? bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 parler d'une italienne rouge pour finir sur des moules frites. toute la magie du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tout un art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites