Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomigliano

fermeture porte passager sprint qv

Messages recommandés

salut,

je voudrais savoir si c'est normal sur la sprint que je ne puisse pas vérouiller de l'ext° ma porte passager ? le reste des manips° fonctionne bien ?

si oui, d'ou vient le soucis, en photos si possible car je trouve pas trop la solution !

pour la porte conducteur, c'est idem de temps en temps, j'ai du mal à la vérouiller de l'ext°, dès fois ça passe, dès fois non, tout dépend comment je ferme la porte !!!

je n'ai plus aussi de lampe d'ouverture de porte, elle marche qu'en mode continu ?

merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est pas normal !!
Si c'est le même mécanisme que les 33, c'est un bout de plastique qui tien une patte de verouillage, et le plastique casse !!

Sinon passe du degripant de partous ensuite regarde si sa vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut, demonter le panneau de porte, pulveriser du degrippant, puis deposer de la graisse sur les parties mobiles,

puis ensuite saches que tu peux regler legerement le jeu en jouant sur la vis de fixation de la commande de porte depuis l'interieur.

je conseille d'ailleurs vivement a tous de s'interesser a cela pour ne pas avoir comme moi la poignee (en plastique Bad() qui leur reste dans les mains.
Depuis j'en ai faconne une an acier, ca ne bougera plus, c'est sur !

c'est ce que j'ai fait sur mon sprint. l'action sur les commandes, int/ext sont devenues beaucoup plus souples notamment pour madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour je suis petit nouveau et pas très à l'aise avec la technologie, alors pardonnez moi si il y a quelques petites erreurs de manips
Désolé pas de photos dispos,
J'ai le même soushi sur la mienne et en démontant et titillant la tringlerie, je me suis rendu compte que c'est le loquet plastique (celui que tu est sencé voir bouger quand tu tourne la clef dans la serrure) qui ne coulisse plus dans la garniture de porte. Je n'avais pas trop de temps ce jour la donc j'ai vite remonté sans resolidariser le loquet et la tringlerie. Donc mon loquet ne bouge pas mais je ferme mes deux portes tranquil et autre avantage, je peut laisser les vitres ar ouvertes sans que personne ne puisse ouvrir les portes en passant le bras. Si tu veux que ça fonctionne démonte verifie les glissières quels ne soit pas marquées par un démonage antérieur, lubrifie et vois si il redescend tout seul. Si elle ne descend pas il va falloir jouer du tire-point et rester patient, jusqu'a ce qu'il descende tt seul.
Pour l'ouverture de porte il faut moi aussi que je m'en occupe sur la mienne, je te dirais ce que j'ai vu mais les problèmes éléctrique, les problèmes éléctrique...
Bon courage et soit délicat avec ta garniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups oui bonjours,
je suis un jeune mécano de 26 ans légèrement fondu quand il sagit d'un moteur sur un chassis. J'ai à l'heure actuel donc un sprint qv de 85 qui m'amène tous les matins au boulot et qui ne va pas tarder de prendre la direction carrosserie (baie de pare brise et 2-3 tite conneries), un GTV6 de 85 acheté pas chère donc avec du beaucoup de taf, une golf GTI1800 dont la caisse est nue en vue d'une resto intégrale, une zx td, une Ducati 600ss carbu (moto pas chère, personne ne sait les régler hihihi), et un 900cbr 92 qui lui ne sera probablement jamais restauré parce que tout kc à 40 à l'heure.Voila pour la présentation auto; sinon, musique beaucoup, et voile de plus en plus.
ps: le taf sur mes voitures est en général assez long chez moi car une TR4, une 124 spider à finir, et une sunbeam alpine à entamer au boulot donc quand le we arrive j'aime bien faire autre chose que de la mécanique.
Voila
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ce qui me gene c'est la zx td...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre autre... mais ça sera pas le premier à en avoir une sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ceux la faut les bannir à tout jamais!! hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...