mmarc 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 enfin trouvé un balance fiable: 760 kg pour ma Sprint. Sur le circuit de Zolder,je joue jeux égal avec des BM 2l,Kadett GT/E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et combien de chevayx? peux-tu en dire plus sur la preparation de ta sprint? notamment sur l'allegement: polyester? alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je t'invite a visiter mon blog www.sprintqv.blogspot.com 17 qv 118cv,pas d'alu ou polyester, simplement vidée + arceaux OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 pas mal la préparation! dis moi tu habites pres de liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Parce que si oui, y voudrais bien que tu lui ramènes une boite de chocolats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 meme pas...par contre comme ma copine habite pas loin de liege je pourrais aller le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'habite Bierset (Aéroport de Liège) . C'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 génial! tout pres de chez alfou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 3 ou 4 kilomètres.nous nous connaissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hé oui ont se connait mais mmarc faut prendre rendez vous pour le voir !! lol si tu viens chez moi seb apporte la sprint 1700 a quand la prochaine sortie marc pour voir tourner ca !! ?? pour ma part la jaune est refaite et va d'enfer je viens d'aller faire un tour rond point de lexhy jusqu'a premiere maison 180km/h miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 apporte la sprint, apporte la sprint....j'ai pas de plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alfou a écrit: a quand la prochaine sortie marc pour voir tourner ca !! ?? le mercredi 1 octobre à Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites