Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transport

Messages recommandés

Invité
Saluti a tutti

Mardi 09 septembre je parts de SAVOIE à vide avec une dépanneuse direction St Clémentin à côté de Bressuire dans le 79.
Je passe par Lyon - Villefranche - Macon - Charolles - Moulins - St Amand Montrond - Chateauroux - Chatellerault - Airvault - Bressuire.
Je fais escale à Moulins la nuit du mardi 9 au mercredi 10.

Si l'un des membres a une alfa à véhiculer je veux bien faire le transport à condition que cela reste sur mon itinéraire.

Je reparts en charge le mercredi 10 de St Clémentin (hé! hé! hé! avec quoi ? vous le saurez bientôt).

Si ça intéresse , pour pas perdre de temps téléphonez-moi au 09.75.83.29.32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ce n'est pas moi qui répond, laisser un n° de Tél. je rappellerai
ou mettre un M.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel est donc ce véhicule mystérieux pour lequel tu entreprends un tel périple QuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Quel est donc ce véhicule mystérieux pour lequel tu entreprends un tel périple QuestionQuestionscratch


questa bella
1.3 IE SIII clim 4X4 GPL .......et ....... en panne

Ces temps-ci je suis souvent par les routes.
Je suis allé chercher une 164 quadri à Aix les Bains, et une autre à Mison (04) pour un ami, et dès que je peux je roule pour le plaisir en ALFA 6, parce-que c'est une sacrée bonne bagnole qui pousse d'enfer (dès que j'en descend je ne pense qu'à y remonter).
Et c'est pas fini, sans avoir à me taper des milles de km, je vais voir un Montréal et un GTV 1750 monté 2L, à 10 bornes de chez moi, ça calme un peu, non ???
Bon, "mauvaise nouvelle" pour le budget, le vendeur en voudrait un prix "très raisonable" MAMMA MIA, vite, direction la banque.
Aïe Aïe Aïe, faut que je garde mon sang froid, non, non, non, une Montréal c'est pas pour moi, ça coûte la peau des ..... à entretenir !! Malheureusement même ma femme la trouve belle, craquante, super, tu penses !, LA PIU BELLA DI TUTTE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mison a coté de chez moi.
tu aurai du m appeler on aurai cassé une croute ensemble Confused
si tu repasse dans le coin pense y au cas ou
on en avais parler il y a quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dada et dom a écrit:
mison a coté de chez moi.
tu aurai du m appeler on aurai cassé une croute ensemble Confused
si tu repasse dans le coin pense y au cas ou
on en avais parler il y a quelques temps


J'y avais pensé mais on était très pressés, ce n'est que partie remise, et puis c'était en semaine, je pense que tu devais bosser.
On a mangé un sandwich sur le pouce à Laragne.
Avec le Col de Lus la Croix Haute à remonter avec le canari de 1977 chargé d'une 164 quadri on avait pas envie de traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
questa bella
1.3 IE SIII clim 4X4 GPL .......et ....... en panne



Ah, c'est celle la... extremement rare voire introuvable en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le type serait : 907B3C... moteur 30753...

Par contre je n'ai pas d'info sur la puissance et la puissance fiscale...

A recenser obligatoirement, il n'y a qu'en italie qu'elle a été commercialisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" je roule pour le plaisir en ALFA 6, parce-que c'est une sacrée bonne bagnole qui pousse d'enfer (dès que j'en descend je ne pense qu'à y remonter)."


J'aime lire cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
" je roule pour le plaisir en ALFA 6, parce-que c'est une sacrée bonne bagnole qui pousse d'enfer (dès que j'en descend je ne pense qu'à y remonter)."


J'aime lire cela!


J'ai fait des progrès, si, si, si, (vu mes connaissances je ne pouvais que m'améliorer hé hé !), mais j'ai encore un ralenti un peu bancalou, par contre à froid avec le starter à fond, elle tourne avec un ralenti parfait.
A chaud, le ralenti retombe bien, mais le moteur finit par caler au bout d'une quarantaine de secondes. Bon, on s'en fout un peu, ce qui compte c'est ce qui se passe entre 3000 et 5000, hein ?, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Normalement le type serait : 907B3C... moteur 30753...

Par contre je n'ai pas d'info sur la puissance et la puissance fiscale...

A recenser obligatoirement, il n'y a qu'en italie qu'elle a été commercialisée !


Presque !!!
type 907B3B
moteur 30753
ZAR907000*05975591
6CV
VERDE MIRTO MET 364 AS
85 ou 88 CV, doivent avoir du mal à remuer tout cet attirail
DPMC 25/11/1994
265902 km

Je galère avec imageshack pour poster les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle n etait pas commercialisée en france a l époque alors elle a du passer en rti car il n y avais pas de type européen comme maintenant et ils aurons probablement fait un tite erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Etonnant, non ? Laughing


Certes, mais c'est très italien tout ça, après tout................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...