Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je sais que tu blaguais.....vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 quoi que avec lui on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OOOOHHHHH CCCCCCC BBBOOOOOOOOOOOO faisez pas les c... dites lui aussi que c bo...... ca le motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 boooooooooooooooooooooooooooooof Serieusement, je viens de me refaire tout le post, et peut-tu me dire si il y a une raison au fait que le mastic que tu utilise, n'est pas toujours le même. tantôt jaune clair, tantôt marronnasse qui coule. Ou c'est juste une question d'approvisionnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 j'achète comme ça sans me poser de question.....par contre le mastic rose est spécial, c'est avec ça qu'on répare les moules quand il y a un éclat par exemple, et ça colle tres bien sur l'aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon j'ai commencé à découper pour pouvoir passer la bouche (je me comprends tres bien, et vous?) Mais j'ai cassé un morceau qu"il ne faillait pas casser ouinnnnnnn!! (mais pourquoi j'ai tapé au marteau dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 malgrès ce petit incident, ton travail est remarquable; dès que j'irais mieux et que la Théma est OK , je monte voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 t'inquiète pas pour ce petit incident, c'est pas ça qui va m'arreter, mais j'aime bien faire peur à hervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ooohhh merde, yena pour 15 jours d eplus maintenant aaaaahhhhhhhhhhh.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 15 min oui....chie pas dans ton falsard! andouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 15 min............. a 20°C, vous etes repasser au dessus du 0 par chez vous???? ou ya encore les pingouins qui traverse la rue??? vous avez de belles tetes de vainqueur sur ton avatar............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sisi 15min, en temps total de main d'ouvre 15min. C'est rien du tout ce genre de désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Détail N'oublie surtout pas le troutrou pour la patte ou l'anneau de tractage en façade Très important et obligatoire pour ceux qui font de la piste ou du rallye Et le jour ou tu tombes en carafe, tu peux te faire tracter sans te faire arracher la face Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon, bein vivement les ailes avant de Sprint en fibre... Si cela ne prend pas un an pour la fabrication du moule, j'en ai une paire d'absolument neuves. Vu avec Bouli. Y compris des cotés de caisse ARcomplets gauche et droit au cas où l'envie de faire de même pour l'AR te tenterait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Suite Juste pour illustrer le détail de l'anneau soudé ou fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et oui le genre de truc à ne pas oublier, tout comme le bon état de la fixation de l'anneau, histoire de pas laisser la moitié de la face avant en essayant de sortir l'auto du bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation :Détail N'oublie surtout pas le troutrou pour la patte ou l'anneau de tractage en façade Très important et obligatoire pour ceux qui font de la piste ou du rallye Et le jour ou tu tombes en carafe, tu peux te faire tracter sans te faire arracher la face ça je m'en fiche un peu, le client perce la ou il veut. Citation :Bon, bein vivement les ailes avant de Sprint en fibre... Si cela ne prend pas un an pour la fabrication du moule, j'en ai une paire d'absolument neuves. Vu avec Bouli. oui je suis au courant et merci à toi, mais ça risque de prendre un moment je ne garantis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sebsprint a écrit: ça je m'en fiche un peu, le client perce la ou il veut. . C'est un peu domage A partir du moment où tu dispose d'un moule top-good, ensuite tu pourrais en éditer autant quez t'en veux Il y a une petite demande pour ça en ce moment, because en France, il n'y a que dalle Baboon Et puis par la suite, tu peux te lancer dans les façades monoblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci de tes conseils baboon, mais je ne percerai pas car le client n'a peut etre pas envie de percer à cet endroit-la, ou pas envie de le percer du tout...faire un trou c'est enfantin dans du polyester! En tout cas si tu as des infos sur le kit trofeo (anciens fabricants, etc..) je suis preneur. Je suppose que tu as un bon répértoire de contacts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mouais, j'y avais pas trop pense a ca.......... faire un trou dans du poly, ca, je devrais y arriver............ merci baboon pour les tofs!!! la plus belle la produc snobeck de Claude!!!! miam miam!!!! sinon, c BERGER de chez BERGER le pilote d eF1??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Citation :faire un trou dans du poly, ca, je devrais y arriver............ hum....je serai toi je ne m'avancerai pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si si faire des trous c ^plus facile que de les reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il est vrai qu"il est toujours plus facile de détruire que de creér... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 diantre j'ai fini la découpe pour passer la bouche mais j'arrive pas à mettre les photos sur mon pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 note qu'un beau trou peu aussi etre consideré comme un hymme a l'anti matiere se rapprochant paradoxalement d'un trou noir et nous rapprochant d'une autre dimension............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 put....t'as été démoulé trop frais toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 L'espace entre les deux pièces peut parâître grand mais c'est parce que la bouche n'est pas bien positionnée, ce n'est qu'une présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut. Les photos de Sud sont superbes avec un kit un peu différent des troféo. Aurais tu l'adresse du site ou tu les as trouvé ? Je suis en train de refaire la mécanique de la mienne et toutes idées même carrosserie m'interesse. Mercibaboon a écrit:sebsprint a écrit:ça je m'en fiche un peu, le client perce la ou il veut..C'est un peu domageA partir du moment où tu dispose d'un moule top-good, ensuite tu pourrais en éditer autant quez t'en veuxIl y a une petite demande pour ça en ce moment, because en France, il n'y a que dalleBaboonEt puis par la suite, tu peux te lancer dans les façades monoblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 dis moi sud trofeo, tu pourrais poster ici des photos de ta sud s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ok je les ai eues en mail, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 carburator a écrit:sinon, c BERGER de chez BERGER le pilote d eF1??????? Lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 héééééé bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca c'est fini, reste à mettre en apprêt. Le morceau cassé est réparé... Work in progress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cool... Euh pour le salon de Genève... si tu viens, j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bon, aujourd'hui pas de photos mais ça avance quand même, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 héhééé ça avance bien tout ça... ....par contre je dois rallonger un peu la bouche pour bien la placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut c'est les mesures de la bouche pour ton radiateur d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 hey merci mec! je posterai les photos de ta sud bientot je ne t'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 280 par 75 c'est bon j'ai un peu plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu y mettras un autre radiateur d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 pas moi, carburator! et les futurs acheteurs potentiels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ....par contre je dois rallonger un peu la bouche pour bien la placer. comme si elle étais pas assé grande suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 dommage j ai pas de sud pour en poser un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'as un caddy , t'as qu'à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tu est foireux desfois. tu sais que je peux pas le faire le caddy et tu remmue bien le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites