Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ajouterai à cela que je n'utilise pas de mousse en bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ça c'est ce que je connais de pire sur le net....si vous avez le temps regardez tout... http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381148.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le pire pour moi, reste une 146 massacrée... sur FA aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je m'efforce ce réaliser un kit qui ne ressemblera pas à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Citation :le pire pour moi, reste une 146 massacrée... sur FA aussi... oui, le rouge.....mais cette clio dont je parle rassemble tout ce qui peut me faire vomir....la mousse en bombe, le mastic à la louche...la symetrie aleatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je confirme.. j ai vu et c est du milimétré que nous fait seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 merci david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 de rien. sur les photos c est cool mais en vrai c est carément autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo mon petit seb , c'est qu'il se sert bien de ses 10, pardon, 9 petits doigts Sinon, pour la mousse, ca existe en bi-composants, beaucoup plus dure et plus facile a travailler que la mousse expansive. C'est un de mes clients qui construit des kayaks (3 medailles d'or au JO de pekin au passage ) qui s'en sert, éffectivement, c'est top comme produit, mais c'est pas cadeaux. En plus, ce ne s'altèrre pas dans le temps, si t'a besoin, tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 awacks81, profession: VRP multicartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Citation :C'est un de mes clients qui construit des kayaks il s'appelle kayaks81? non merci c'est gentil de ta part mais j'en ai pas besoin...par contre as-tu des news pour mes joints de carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 heu non, pas kayaks81 Sinon, pour tes joints, le gars il est HS (encore...grrr!!! ) je m'en occupe dés que j'ai repris le boulot, je t'oubli pas mon ptit seb dada, non , pas VRP, juste pour rendre service ca passe pas par le boulot la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ouaiiiiiiiis j'ai reçu ma cire de calibrage de la part de fredouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 allez, zou, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est pour plus tard la cire de calibrage...quand je ferai les extensions d'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouaissssssssssssss ca represente un gros boulot l'emplacement du radiateur d'huile sur le spoiler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh les belles plaplaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Citation :ca represente un gros boulot l'emplacement du radiateur d'huile sur le spoiler??? non, j'ai fait le plus chiant deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon y'en a qui doivent se demander pourquoi j'ai fait des gros patés de mastic sur le coté gauche...voila la réponse... Je mesure le bon coté...je reporte...et je vois si il faut rajouter beaucoup d'epaisseur pour avoir la même courbe...(ici un endroit deja corrigé) je fais à plusieur endroits (les lignes noires) parfois il faut en rajouter pas mal...hem...décidement mal fait ce kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu paye pas le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ben oui...et le papier à poncer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai remodelé à trois endroits pour avoir la sympétrie (les traits noirs representent les endroit ou la courbe ets bonne) je pensais que c'était mauvais seulement tout à gauche du kit (à droite sur la photo), mais même les deux lignes pointées ici n'étaient pas identiques...evidemment avec la bouche pour le radiateur d'huile ça ne se voyait pas... Mais maintenant c'est corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il bosse bien des ses 10 doigts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vraiment super Seb , bon courage pour la suite et gaffe à ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 awacks81 a écrit:Il bosse bien des ses 10 doigts quand même 9 me semble t il en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Effectivement... ça a d'autant plus de mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bah je suis bientot gueri les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ca c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 donc tu récupère l'estropié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ta mimine ça va mieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je vais te ramener ta lime à ongle cette semaine "SI POSSIBLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 et mes pièces de 33 avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 A ton avis BIG LEBOWSKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 mais de quoi tu parles bordel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu connais pas ton avatar ????? Sinon oui je monterai les pièce de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 "mais de quoi tu parles bordel"....une des dernières phrases du film.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MDR j'avais zappé : bravo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celui ci est justifié hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tutut..le "hinhin" est universel, et toujours justifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mmmmoouuaaisss on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites