carburator 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 vive l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 La baguette d'alu est trop courte coté gauche, j'aurai pas du la raccourcir... pas grave on coupe .... et on remet un bout plus long... avec un raccord parfait... j'ai dit parfait!!! Et voila maintenant je peux faire un jolie petite forme.... la suite au prochain numero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Beau et bon boulot... Courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas mal la sud bleu sur l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est un modele allegirita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 la partie arrière va encore me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 apres il ne te restera plus qua tirer les moules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 petite question: tu fais tout d'un bloc,??? ou tu fera une decoupe pour les elargisseurs d'ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Citation :apres il ne te restera plus qua tirer les moules ... oh? Citation :petite question: tu fais tout d'un bloc,??? ou tu fera une decoupe pour les elargisseurs d'ailes??? ouais je fais tout d'un bloc: capot, ailes, deflecteur, extensions d'ailes, apres tu te demerdes tout sera séparé evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ça rend mieux en vrai qu'en photo mais une fois poncé ça donnera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bravo, mais c'est presque fini? Ca va être beau, ça me donne envie d'une trophée replica.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ah non pas presque fini, pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sebsprint a écrit: ouais je fais tout d'un bloc: capot, ailes, deflecteur, extensions d'ailes, apres tu te demerdes tout sera séparé evidemment! tu ne m'a jamais vu faire de carro toi!!!!! je ne sais meme pas mettre de mastic........... je passerai bien te voir, je dois etre dans le nord debut novembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bah viens donc!! tout le monde peut venir au sprint garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'te phone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 alors tu me phones ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui oui, dans la semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ayest, j'ai ete voir l'artiste ce WE!!!! j'ai pu voir de pres la prepa et le boulot que ca demande!!! bon, meme si ce fut en "coup de vent" c'etait bien sympa!!! c un sacre chantier et mister sebsprint est un perfectionniste!!! ca va etre beau!!! vivement dans 15 jours que je puisse le monter, hin, hin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 15 jours ?! Mais c'est parfait ça Sebastien !! T'as bossé comme un chef !!! Perfectionniste mais en plus, rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 tu noteras le "hinhin".... c'est pas encore fini ce kit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 De plus en plus "carré" bravo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pourquoi "carré"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dans le sens que le résultat devient de plus en plus probant en image entre le kit de départ eet ce que tu as su en tirer : c'était un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ok, je croyais que tu disais que les lignes devenaient carrée...merci bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 de rien c'est pour ça que j'avais mis les parenthèses . Allez bonne nuit et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci demain de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 heu, tu y mets une moteur de sub a ta sud loin, loin capitaine flamme nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le v'là reparti avec ses sub... irrécuparable awacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un peu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 PETIT RAPPEL: avant... apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Y sont pas droit tes traits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 comment ça ils sont pas droits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tes traits mauves, ils sont en escaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bien vu , mais c'est parce que la voiture n'est pas droite non plus sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Beau travail Histoire d'être un peu taquin, ce ne sont pas des techniques utilisées par les roi du tuning En tout cas, je trouve ça vraiment intéressant. Merci pour ce reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Citation :Histoire d'être un peu taquin, ce ne sont pas des techniques utilisées par les roi du tuning non, et pour deux raisons: 1) les jackys ne travaillent pas à 1mm pres comme moi (c'est deja super vu le materiel que j'ai) mais à 25/30 mm (et ça se voit à l'oeil de loin dans le brouillard) 2)la pièce que je réalise est un MASTER, c'est à dire le modèle, à partir duquel je vais tirer un moule. Un master est composé de plusieurs matériaux...mastic, polyester, aluminium, acier dans mon cas. On s'en fou on veut une belle forme! Les jackys en revanch vont se contenter de faire une belle ("belle"..... ) peinture par dessus et rouler avec un pare-chocs de 35kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites