sud troféo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et après le démoulage, tu as fais sauter le bouchon de la bouteille au fond ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ouais apres démoulage j'ai enlevé le fond de la bouche, et pas de pb pour t'approvisionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'vais finir par acheter une sud, rien que pour monter le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ou un sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi j dis ça fait plus beau sur une saxo !!!! pour la bouteille c meme pas du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Citation :moi j dis ça fait plus beau sur une saxo !!!! tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pinaise , fait encore jour dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il fait beau dans le nord!!!!!!!! il a juste plus un petit peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sebsprint a écrit:Voila la bouche une fois finie....c'est droit, c'est beau. 3615 code qui n'en veut? bravissimo ! et chapeau bien bas pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OOOOOOOOUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHH extra!!!! et d'une!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bonsoir a tous je suis nouveau sur le site je me suis visualiser les 40 pages de la creation du kit ....lol un boulot magnifique sincerement chapeau seb moi je possede une sprint qv de 84 une sud ti 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue à toi sur le forum et merci pour tes compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo Seb, c'est franchement impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Merci xav! N'oublie pas de m'appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est quand la pendaisond e crémaillère du Kit Trofeo fini propre et parfait ? Encore une fois BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 salut a tous ..............j ai une petitete question comment on fait pour affucher une image j ai pas trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tout est expliquer la /regles-et-conseils-f7/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai vu le spoiler en vrai ce soir, il est nickel! on l'a présenté sur ma sud, est c'est incroyable... ça tombe en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nico39 a écrit:j'ai vu le spoiler en vrai ce soir, il est nickel! Ah t'as vu le commercial de la "Sebsprint polyester corporation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sebsprint de la SPC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 mars 2009 eh oui, il est passé dans notre beau Jura... motivé pour vendre du spoiler, c'est qu'il faut rentabiliser tout ce beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 il va y avoir de la de la demande je suis prebeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu as une sud??? desole tu l'a peut etre dit ailleurs???......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 oui un ti de 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 passe ta commande mec!!! hinhin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddemesreves 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut a tous premiere connexion apres moultes essais ca y est j'ai positionne le spoiler sur ma sud hier soir sans doute petits pb d'ajustement avec les extensions d'origine autodelta(plus arrondies ) mais autrement sur la caisse ca va bientot de mes nouvelles avec peut etre photos sila connexion le permet a bientot et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, on attends les photos content d'avoir fait ta connaissance hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddemesreves 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour les photos il faudra attendre un peu que je me debrouille avec les manettes [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 va voir dans la section "règles et conseils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddemesreves 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c mister Olivier M???? coucou c herve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddemesreves 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c bien lui comment vas tu cher carburator est ce que ton pb s'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super!!! content de te voir ici!!! oui, c en bonne voie, je te contact cette semaine normalement!!! as tu fait une petite presentation dans un post dedie sur le forum??? vous allez voir messieur!!!! ca vaux le coup d'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Hey bienvenue à toi olivier, content d'avoir fait ta connaissance, et c'est valable aussi pour ludo!! Vite des photos du kit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 t'as pas pu trouver mieux comme vendeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 non j'ai l'impression qu'avec ta tête je vais crouler sous les commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est sûr hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'est quoi ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une superbe vendeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Une vendeuse à barbe , bbbbeeeeeuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 : faillitte en la demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 t'aurai pus ramener une petite vendeuse sympa du salon !!! la c pas top niveau image hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites