Invité Posté(e) le 17 février 2009 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique! Cela me donne envie d'une Sud, pour en monter un comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah bientôt une sei à vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah non... P'tetre en rentrer une autre bientot, pour remplacer la bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 eh ben... A quand "The Sei Museum" chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est dejà le cas... Celle là sera speciale: 3.0 24V Q4 monté dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 une sei Q4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 février 2009 "Q2" propulsion. Le plus beau moteur, la plus belle boite, le meilleur pont autobloquant, et la plus chouette et rare berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Heyyyy apres un lustrage voila la bête..... J'ai également préparé la plage, reste plus qu'à la coller demain si j'ai un coup de main. Avec plein de vis partout hinhin!! Une dernière pour la route. Et voila comment ça va se monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 février 2009 terrible tes dessins seb, heureusement que tu boss mieux que tu ne dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 https://www.dailymotion.com/sebsprint/video/14121578 tiens regarde ça au lieu de débiter des âneries....hinhin m'en fou des dessins moi, vu l'auditoire je me dois de faire simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ca tue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 merci david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 sebsprint a écrit: Rhooooooooooo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbe on se voit dedans. si tu veut un coup de main hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 c'est si gentillement proposé...demain 18h au hangar ça te va? il me faut un coup de main pour coller la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok pas de soucis et comme ça je verai le kit de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2009 OUAIP CA CLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 février 2009 bouli a écrit: T'as trouvé ça où ??? On dirai un smiley tiré de "La cage aux folles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est gai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben queoi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2009 T'étais où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Une dernière pour la route. Et voila avec "buch" on a collé la plage, on en a chié un peu quand même à le tenir en l'air pendant que la colle durcissait....ensuite on mis des cales pour tenir les reste pendant la suite du collage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Aujourd'hui j'ai fini la fixation des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Aujourd'hui j'ai ciré deux fois le modèle avec buch, demain encore 3 cirages, puis j'applique le getcoat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2009 vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ouais, c'est bien ce que je me disait aussi hinhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 février 2009 bah voila, un nouveau boulot pour seb , "cirreur" capitain flam nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 toi fais gaffe tu subis l'attaque des deux..... Cireur...de pompe? Jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 février 2009 bientôt celle des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il cherche l alternative au chuppa'club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 aujourd'hui j'ai encore ciré deux fois, puis j'ai appliqué le gel coat, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est long !!!!! Mais oui je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Le temps de passé sur le moule c'est du temps de gagné en finition sur les pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 demain les photos, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bon c'est fini de pourrir mon sujet? Vous me faites perdre des clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 sebsprint a écrit:bon c'est fini de pourrir mon sujet? Vous me faites perdre des clients! Tu bosses encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 non pas à cette heure ci...tu sais que ce sujet va etre tres log puisque qu'apres le spoiler il reste les 4 extensions d'ailes et l'aileron...alors merci de ne pas doubler le nb de pages à lire avec des smileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites