matth02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila mon ami niarkito est dans l'obligation de se séparer de sa sud, il vient d'acheter une maison avec madame et n'est plus connecté à la civilisation internet en ce moment. donc il vends sa sud QO de 1983, km indéterminé pour 1500€. ci joint le post de sa voiture /discussion-libre-f1/besoin-d-un-tit-coup-de-main-t2426.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La voiture est de nouveau a vendre: "Bon état général ( quelques points de rouille sur capot et ailes avant) à déjà subi un début de restauration ( ajout kit carroserie TI, peinture complète et jantes Speedline) moteur 1350, 2 carbu, révisé en début d'année ( vidange, filtre à air filtre à essence , bougies neuves)étriers avant refaits à neuf par un professionnel 4 pneus neufs sur les speedline ( + les 4 jantes d' origine) sellerie à revoir batterie neuve vendu sans CT ( dernier de 01/08 ) 1200 euros à deb" pour l'avoir vue en vrai (c'est le pote a qui j'ai acheté ma 156) elle est vraiment pas dégueu, le kit TI lui donne un look sympa. la voiture est à Forbach (Meuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est magnifique baaaave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sebsprint a écrit:bonne vente... Eh ! copieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 on ne copie que ce qui est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rhooooh la pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 hinhin ....hinhinhin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 pour ceux qui voudrait me contacter mon Tel ( pas d'internet pour cause d'achat maison d'ou la vente de la sud) 06 77 97 25 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je viens de te faire un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 toujours en vente Ludo tu as recu le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites