Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a33romeo

problème de bras avant sur essieux arrière

Messages recommandés

l'image parle d'elle meme, le bras c'est déplacé, et vient taper contre le passage de roue




je cherche donc une soluce pour réparer, et surtout quelles pièces sont a changer, si il y en a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de faire une photo avec la roue arriere déposée. voila le schéma, je sais c'est celui d'un essieu 4X4, mais le système est plus ou moins le meme pour les fixation du train. j'ai entouré les pièces posant le probleme. donc en position normale de fonctionnement le bras avant doit etre maintenu entre les deux rondelles et il doit y avoir un espace d'environ 2 cm entre le bras et la caisse, hors sur ma 33 le bras est venu se mettre en buté sur la caisse. le bras tape donc dans le passage de roue, laissant apparaitre le silent bloc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.alfa-service.com/alfa/index.php/cat/c2181_ATTACHMENT--907--REAR.html/XTCsid/cce9aa6b7ed9853e845998453614fc5c
A part chez eux, essai chez GT2i ou OMP, ils on ca en silicone, en plus c'est mieux que notre vieux caoutchouc. Sinon, je suis en train de casser les pieds a un de mes fournisseur pour en avoir, mais j'ai du mal. Bon courage en tout cas salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le bon schema, et apparement une rondelle et un silent bloc tres fatigué.




Je dois changer les deux bras complets, ou juste les silent blocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je ne trouve pas la piéce chez les accessoirstes, je verrais chez ALFA mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pour les 33, c'est dur, alors pour une P4, j'ose même pas imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est que les silent bloc a changer ne serait-ce pas les mêmes??
S'il faut changer la pièce en question pourquoi ne pas voir du coté des casses ou des 33istes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que c'est une pièce qui est censée maintenir le train arrière, je préfère en remonter des neufs, mais bon si je ne trouve pas en neuf je verrais dans les casses. Par contre c'est pour une troféo, pas pour une P4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piece trouvée chez Alfa, donc les silent bloc des bras, moins de 15 euro piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre precis les 4 silent bloc pour les bras avant 45 euro. les pieces arrivent demain, pose en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi, j'aurais cru que ces pieces aurait été plus chères. Y'a plus qu'a !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle de la part de mon concessionnaire: la piece existe en théorie sur les référenciers, mais plus en stock. mauvaise nouvelle. mais les bras complets avec silent bloc sont dispo en italie. 120 euro les deux, mais arrivée en début de semaine prochaine, et pose le week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...