Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si il y a vente, le CT est obligatoire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sauf si la carte grise est collection il me semble . mais je voudrai en etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Appele directement la préfecture... normalement ils savent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila leur reponse ils ne savent pas et donc j'ai pas de reponce. demain j'appellerai a une autre pref d'un autre departement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 demande au Control technique, il save peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok reponce de la sous pref de Dreux categorique pas de CT pour la vente d'une auto a carte grise collection . c'est bon a savoir . on vend tous ces reno et citro et hop une deuxieme alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 D'autant plus que la côte des 2cv est très élevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je pense la mettre a 3000€. ça me parrait beaucoup c'est qu'une deuche. mais les gents de mon entourage me disent qu'il ne faut pas la vendre moins vu son etat et l'entretient fait dessus. et ça me fera une petite moitier pour l'achat de la 156sw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est effectivement la côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'attend une reponse pour celle la. j'espere qu'ils fond des reprise! http://www.leboncoin.fr/vi/22328492.htm?ca=7_s en tout cas le gars n'est pas pressé pour me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est le WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ba oui quel co... mais j suis tellement préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je viens de me rendre compte que je ne vous l'ai meme pas fait voir! voili la béte en image. avec ces nouvelle jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites