Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfaspace

[Alfaspace] - Présentation

Messages recommandés

alfaspace a écrit:
En tout cas, ça devient fort rare une 33 s1 !


Surement pour cela que j'ai une S3 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu devrais mettre une case en plus sur le site de recensement
avec la mention trappe rouillé ou non


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
alfaspace a écrit:
En tout cas, ça devient fort rare une 33 s1 !


Surement pour cela que j'ai une S3 ....


Ce n'est pas le même usage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre la sprint, je suis aussi propriétaire...

D'une alfa 156 2.4 JTD SW 150cv de 2002 qui sert de voiture de tous les jours à ma femme Smile Et pour partir en vacances...



Puis une Renault 4 F6 de 1984 que j'ai eu pour mes 30 ans Mr. Green



Une Fiat Coupé 20v turbo de 1998 pig





Et un 2 roues 250 batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis fan de la 15 ...elle a l'air en super etat en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu
jolie collection, j'ai hésité à prendre un coupé fiat aussi, mais la distrib a 1000€ m'a calmé; c'est pour usage quotidien ...
@ bientot sur Toulouse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
je suis fan de la 15 ...elle a l'air en super etat en plus !!!


Super, j'irais pas jusque là... elle n'est pas trop mal pour ses 33 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry-n a écrit:
salut et bienvenu
jolie collection, j'ai hésité à prendre un coupé fiat aussi, mais la distrib a 1000€ m'a calmé; c'est pour usage quotidien ...
@ bientot sur Toulouse alors


Merci Smile
Le changement de distri peut se trouver pour moins cher que 1000€... bien que j'ai moi même payé 1000€ pour ce changement (j'étais pressé, c'était l'été et la courroie était d'origine : 9 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette collection de voiture est vraiment superbe!!!!!!
il y a de tout essence, diesel, jeune, vieille, sport et même la 4l pour l'utilitaire en gardant une grosse touche de nostalgie...BRAVO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut alfanatique, peux-tu te présenter à nous comme les regles de courtoisie et de politesse le demandent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
C'est vrai que cette collection de voiture est vraiment superbe!!!!!!
il y a de tout essence, diesel, jeune, vieille, sport et même la 4l pour l'utilitaire en gardant une grosse touche de nostalgie...BRAVO cheers


Merci Very Happy

Et bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien a bientot
on risque de se croiser
est ce que tu peut m'envoyer ton nuemro en mp s'il te plait
je prevoit un petit truc sympa dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des photos qui datent de plus de 13 ans Very Happy
C'est un pote à moi qui l'avait restaurée...
Ça date tout ça...
Elle n'avait que 9 ans !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alfaspace,
Je suis sur FOIX (09)et je possède une SUD TI QV, une SPRINT TI QV et un GTV6. A l'occasion, on peut se contacter pour une petite sortie locale. J'ai quelques fois participé à des discutions sur le forum il y a 3 ou 4 ans sans grand monde du sud ou sud ouest mais sur de nombreux sujets intéressants. A quand un sortie de sudistes en SUD?
Cordialement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'intérieur qui datent d'aujourd'hui Smile









Comme on le voit, les sièges avant sont usés comme dans la plupart des sprint 1.7 et sprint 1.5 GP... Heureusement, ils ne sont pas déchirés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami
ton cousin est passé me voir ce week end
tres propre son sprint
il m'a dit qu'il te contacterait si il avait besoin de pièce que j'ai chez moi
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non sur st etienne

je te voit déjà en train de l'engueuler de pas etre passé te voir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de moi?? Very Happy non t'inquiète je n'aurais pas fait autant de kilomètres (même pour des pièces de sprint) quand même... pour clément vendredi j'ai installer le radiateur, le ventilo et la barre chromé le ventilo n'était pas le même que le mien (bizarre) donc j'ai du faire une adaptation de fortune mais sa marche. Pour le radiateur j'ai enlever les deux vis qui bloqué l'arrivée et la sortie du radiateur (l'ancien propriétaire avait bouché l'arrivée et la sortie des durites qui arrivent et reparte du radiateur avec deux vis de vidange et deux colliers pour serrer le tout) c'est deux tuyaux était rempli de saleté et de rouille qui faisait une espèce de boue très épaisse donc j'ai tout nettoyer. Ensuite j'ai nettoyé le "T" qui distribue le liquide de refroidissement au radiateur et au retour au vase d'expansion. Après le nettoyage et la remise en place du radiateur ça fuyait de partout au début je pensait que cela venait des durites qui était trop vieille et poreuse mais enfaite toutes ces fuites venaient du "T" qui était percé à plusieurs endroit donc j'ai ressouder remis tout en place et fantastique tout fonctionne. Enfin du chauffage dans la voiture!!!!!!Merci clément Very Happy super les photos du sprint alfaspace!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu t'en est sortit

bizarre que le ventilo soit différent
la mienne était de 78 certainement un changement avec le temps, ou un autre equimentier

bon si ça marche c'est l'essentiel, surtout avec l'hiver qui arive

en tout cas mon père et moi ont a trouvé ton sprint tres propre
ont t'a entendu arrivé de loin, le bruit du boxer dans la famille ça nous connait
et puis tu as pu voir quelques une de nos autos (dont la 403 qui vient juste d'etre gréffé de son moteur boite tout neuf et qui faisait ces premiers tours de roues

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
ouf tu t'en est sortit

bizarre que le ventilo soit différent
la mienne était de 78 certainement un changement avec le temps, ou un autre equimentier

bon si ça marche c'est l'essentiel, surtout avec l'hiver qui arive

en tout cas mon père et moi ont a trouvé ton sprint tres propre
ont t'a entendu arrivé de loin, le bruit du boxer dans la famille ça nous connait
et puis tu as pu voir quelques une de nos autos (dont la 403 qui vient juste d'etre gréffé de son moteur boite tout neuf et qui faisait ces premiers tours de roues

a bientot


Il l'a lavée ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très drôle Very HappyVery HappyVery Happy au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
bizzare, la trappe à essence est rouillée....

là c sur, c'est une vrai 33 Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
très drôle Very HappyVery HappyVery Happy au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe???


un boxer ça peut se surpasser si t'es gentil avec lui Very Happy la preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
très drôle Very HappyVery HappyVery Happy au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe???


190 km/h avec ton tromblon QuestionMr. Green

Je déconne... Ça parait énorme quand même... il n'y avait même pas un faux plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
alfanatique38 a écrit:
très drôle Very HappyVery HappyVery Happy au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe???


un boxer ça peut se surpasser si t'es gentil avec lui Very Happy la preuve...


Ça oui, il est gentil avec lui !

Le plus vite que je suis allé avec ma sprint, c'est à 200km/h compteur... les GPS grand public n'existaient pas encore cheers
Et c'est avec ma 145 que je suis allé le plus vite... 240km/h compteur sur le plat aussi... pig
Maintenant, je me suis calmé et j'ai jamais testé la vitesse max de ma Fiot batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:

et puis tu as pu voir quelques une de nos autos (dont la 403 qui vient juste d'etre gréffé de son moteur boite tout neuf et qui faisait ces premiers tours de roues


tu as des photos???
la mienne commence à me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas de photos sous la main mais des qu je les mets dans l'ordi je te les envoie

pour l'instant ont a juste changer les planchers avant, une partie des bas de caisse, et decaper tout le dessous enlever le train arrière et tout traité
en peignant le compartiment moteur pour remettre le moteur et pouvoir la déplacer
si tu as despièces dis moi ce que c'est ça peut m'intéressé suivant ce que c'est
a bientot
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais sur le plat mais après c'est à vu d'œil c'est sur après peut-être que ce n'était pas du vrai plat mais j'étais assez fier de cette prouesse pour une mamie de 29 ans. Sinon personne n'aurait une idée pour remplacer le "T" qui relie les durites de refroidissement (dans le commerce ou autre)?? Merci d'avance alfaspace n'essaye pas avec le coupé fiat car j'en connais un qui va devoir ensuite repasser son permis..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben réponse un tu en pique un sur une 33
réponse deux, tu fait ça avec du tuyau de jardin, il doit y avoir des t dans le commerces pur aroser les nains de jardin

sinon, tu prends deux tubes, tu fait un trou au milieu de l'un d'eux et tu brases le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T métallique de plomberie plutot non, le plastoc il va tenir les 80 - 90 °, et la pression ???
ça doit exister sur d'autres caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre a dingarou, ma 403 est une 7 confort avec interieur rouge ecossais toit ouvrant d'origine

pour la plomberie en plastoc, ben le pvc ça doit pas fondre a 90 normalement

c'est sur que le tube de plomberie c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément à raison les "T" de tuyau de jardinage même en plastique résiste à 90 degrés sans problème et la pression n'est pas très haute donc aucun soucis après c'est vrai qu'avec le tps ça vieillira plus mal donc je pense que je vais plutôt me lancer sur un T métallique. merci pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
je disais sur le plat mais après c'est à vu d'œil c'est sur après peut-être que ce n'était pas du vrai plat mais j'étais assez fier de cette prouesse pour une mamie de 29 ans. Sinon personne n'aurait une idée pour remplacer le "T" qui relie les durites de refroidissement (dans le commerce ou autre)?? Merci d'avance alfaspace n'essaye pas avec le coupé fiat car j'en connais un qui va devoir ensuite repasser son permis..hihi


La Fiat, je l'ai poussée jusqu'à 220km/h mais pas plus... je tiens trop à mon permis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfaspace a écrit:


La Fiat, je l'ai poussée jusqu'à 220km/h mais pas plus... je tiens trop à mon permis I love you


Que tu soit a 220 ou 300 t'as plus de permis pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
alfaspace a écrit:


La Fiat, je l'ai poussée jusqu'à 220km/h mais pas plus... je tiens trop à mon permis I love you


Que tu soit a 220 ou 300 t'as plus de permis pareil ...


Je suis d'accord mais l'infraction dure moins longtemps... les derniers km/h sont plus longs à atteindre... plus dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfaspace a écrit:

Je suis d'accord mais l'infraction dure moins longtemps... les derniers km/h sont plus longs à atteindre... plus dangereux...


Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de redémarrer la sprint aujourd'hui...

Tout marche impec cheers

J'ai acheté il y a 6 mois un volant MotoLita très joli et en fort bel état (sur la photo, le flash accentue les défauts !) I love you :



J'en ai déjà un mais il est abimé (cuir qui a vécu et métal terni)



J'ai donc déjà le moyeu... Le souci, c'est que le nouveau est plan alors que celui que j'ai est légèrement conique. Du coup, avec le nouveau, les comodos touchent presque le volant une fois installé elephant

Existe t il des cales ou des adaptateurs pour palier au problème ou est ce foutu pour un motage sur Sprint Question

Je n'ai pas envi de bricoler un truc avec des entretoises ou autres, ça touche quand même à la sécurité batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...