alfaspace 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En tout cas, ça devient fort rare une 33 s1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alfaspace a écrit:En tout cas, ça devient fort rare une 33 s1 ! Surement pour cela que j'ai une S3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Citation :tu devrais mettre une case en plus sur le site de recensement avec la mention trappe rouillé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JCD51 a écrit:alfaspace a écrit:En tout cas, ça devient fort rare une 33 s1 ! Surement pour cela que j'ai une S3 .... Ce n'est pas le même usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelques news, précisions Deux petites photos d'une rencontre familiale cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Outre la sprint, je suis aussi propriétaire... D'une alfa 156 2.4 JTD SW 150cv de 2002 qui sert de voiture de tous les jours à ma femme Et pour partir en vacances... Puis une Renault 4 F6 de 1984 que j'ai eu pour mes 30 ans Une Fiat Coupé 20v turbo de 1998 Et un 2 roues 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis fan de la 15 ...elle a l'air en super etat en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut et bienvenu jolie collection, j'ai hésité à prendre un coupé fiat aussi, mais la distrib a 1000€ m'a calmé; c'est pour usage quotidien ... @ bientot sur Toulouse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lipo a écrit:je suis fan de la 15 ...elle a l'air en super etat en plus !!! Super, j'irais pas jusque là... elle n'est pas trop mal pour ses 33 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 thierry-n a écrit:salut et bienvenu jolie collection, j'ai hésité à prendre un coupé fiat aussi, mais la distrib a 1000€ m'a calmé; c'est pour usage quotidien ... @ bientot sur Toulouse alors Merci Le changement de distri peut se trouver pour moins cher que 1000€... bien que j'ai moi même payé 1000€ pour ce changement (j'étais pressé, c'était l'été et la courroie était d'origine : 9 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est vrai que cette collection de voiture est vraiment superbe!!!!!! il y a de tout essence, diesel, jeune, vieille, sport et même la 4l pour l'utilitaire en gardant une grosse touche de nostalgie...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut alfanatique, peux-tu te présenter à nous comme les regles de courtoisie et de politesse le demandent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alfanatique38 a écrit:C'est vrai que cette collection de voiture est vraiment superbe!!!!!! il y a de tout essence, diesel, jeune, vieille, sport et même la 4l pour l'utilitaire en gardant une grosse touche de nostalgie...BRAVO Merci Et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon et bien a bientot on risque de se croiser est ce que tu peut m'envoyer ton nuemro en mp s'il te plait je prevoit un petit truc sympa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Une photo pas trop vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et des photos qui datent de plus de 13 ans C'est un pote à moi qui l'avait restaurée... Ça date tout ça... Elle n'avait que 9 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinter 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour Alfaspace, Je suis sur FOIX (09)et je possède une SUD TI QV, une SPRINT TI QV et un GTV6. A l'occasion, on peut se contacter pour une petite sortie locale. J'ai quelques fois participé à des discutions sur le forum il y a 3 ou 4 ans sans grand monde du sud ou sud ouest mais sur de nombreux sujets intéressants. A quand un sortie de sudistes en SUD? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et un de plus dans le coin ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelques photos de l'intérieur qui datent d'aujourd'hui Comme on le voit, les sièges avant sont usés comme dans la plupart des sprint 1.7 et sprint 1.5 GP... Heureusement, ils ne sont pas déchirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'intérieur est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Disons qu'il n'y a que les sièges qui sont un peu usés... le reste, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut l'ami ton cousin est passé me voir ce week end tres propre son sprint il m'a dit qu'il te contacterait si il avait besoin de pièce que j'ai chez moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Il est passé à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non non sur st etienne je te voit déjà en train de l'engueuler de pas etre passé te voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah OK, c'est clair que sinon, il se serait pris un engueulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on parle de moi?? non t'inquiète je n'aurais pas fait autant de kilomètres (même pour des pièces de sprint) quand même... pour clément vendredi j'ai installer le radiateur, le ventilo et la barre chromé le ventilo n'était pas le même que le mien (bizarre) donc j'ai du faire une adaptation de fortune mais sa marche. Pour le radiateur j'ai enlever les deux vis qui bloqué l'arrivée et la sortie du radiateur (l'ancien propriétaire avait bouché l'arrivée et la sortie des durites qui arrivent et reparte du radiateur avec deux vis de vidange et deux colliers pour serrer le tout) c'est deux tuyaux était rempli de saleté et de rouille qui faisait une espèce de boue très épaisse donc j'ai tout nettoyer. Ensuite j'ai nettoyé le "T" qui distribue le liquide de refroidissement au radiateur et au retour au vase d'expansion. Après le nettoyage et la remise en place du radiateur ça fuyait de partout au début je pensait que cela venait des durites qui était trop vieille et poreuse mais enfaite toutes ces fuites venaient du "T" qui était percé à plusieurs endroit donc j'ai ressouder remis tout en place et fantastique tout fonctionne. Enfin du chauffage dans la voiture!!!!!!Merci clément super les photos du sprint alfaspace!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouf tu t'en est sortit bizarre que le ventilo soit différent la mienne était de 78 certainement un changement avec le temps, ou un autre equimentier bon si ça marche c'est l'essentiel, surtout avec l'hiver qui arive en tout cas mon père et moi ont a trouvé ton sprint tres propre ont t'a entendu arrivé de loin, le bruit du boxer dans la famille ça nous connait et puis tu as pu voir quelques une de nos autos (dont la 403 qui vient juste d'etre gréffé de son moteur boite tout neuf et qui faisait ces premiers tours de roues a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 clement33 a écrit:ouf tu t'en est sortit bizarre que le ventilo soit différent la mienne était de 78 certainement un changement avec le temps, ou un autre equimentier bon si ça marche c'est l'essentiel, surtout avec l'hiver qui arive en tout cas mon père et moi ont a trouvé ton sprint tres propre ont t'a entendu arrivé de loin, le bruit du boxer dans la famille ça nous connait et puis tu as pu voir quelques une de nos autos (dont la 403 qui vient juste d'etre gréffé de son moteur boite tout neuf et qui faisait ces premiers tours de roues a bientot Il l'a lavée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très drôle au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 sebsprint a écrit:bizzare, la trappe à essence est rouillée.... là c sur, c'est une vrai 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alfanatique38 a écrit:très drôle au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe??? un boxer ça peut se surpasser si t'es gentil avec lui la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alfanatique38 a écrit:très drôle au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe??? 190 km/h avec ton tromblon Je déconne... Ça parait énorme quand même... il n'y avait même pas un faux plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Power a écrit:alfanatique38 a écrit:très drôle au faite je sais que je ne devrais pas mais en rentrant de chez clément sur l'autoroute j'ai fait une petite pointe de vitesse (ma copine dormé) résultat presque 200 au compteur et 190 sur le GPS ( je tiens à dire que c'était sur du plat) j'ai été agréablement surpris sachant que les donné constructeur son à peu près 180 km/h..la ligne groupe N peut-elle augmentait la vitesse de pointe??? un boxer ça peut se surpasser si t'es gentil avec lui la preuve... Ça oui, il est gentil avec lui ! Le plus vite que je suis allé avec ma sprint, c'est à 200km/h compteur... les GPS grand public n'existaient pas encore Et c'est avec ma 145 que je suis allé le plus vite... 240km/h compteur sur le plat aussi... Maintenant, je me suis calmé et j'ai jamais testé la vitesse max de ma Fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 clement33 a écrit: et puis tu as pu voir quelques une de nos autos (dont la 403 qui vient juste d'etre gréffé de son moteur boite tout neuf et qui faisait ces premiers tours de roues tu as des photos??? la mienne commence à me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben j'ai pas de photos sous la main mais des qu je les mets dans l'ordi je te les envoie pour l'instant ont a juste changer les planchers avant, une partie des bas de caisse, et decaper tout le dessous enlever le train arrière et tout traité en peignant le compartiment moteur pour remettre le moteur et pouvoir la déplacer si tu as despièces dis moi ce que c'est ça peut m'intéressé suivant ce que c'est a bientot clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila mon ex.... http://img516.imageshack.us/img516/3551/photo148ek6.jpg Pour les pièces, je n'ai plus rien, j'ai donné le (gros!) stock que j'avais au nouveau proprio. Mais je suis toujours en contact avec lui, donc si tu as besoin d'un truc spécifique, je lui demande c'est une 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je disais sur le plat mais après c'est à vu d'œil c'est sur après peut-être que ce n'était pas du vrai plat mais j'étais assez fier de cette prouesse pour une mamie de 29 ans. Sinon personne n'aurait une idée pour remplacer le "T" qui relie les durites de refroidissement (dans le commerce ou autre)?? Merci d'avance alfaspace n'essaye pas avec le coupé fiat car j'en connais un qui va devoir ensuite repasser son permis..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben réponse un tu en pique un sur une 33 réponse deux, tu fait ça avec du tuyau de jardin, il doit y avoir des t dans le commerces pur aroser les nains de jardin sinon, tu prends deux tubes, tu fait un trou au milieu de l'un d'eux et tu brases le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci clément de tes conseil j'irais regarder ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 T métallique de plomberie plutot non, le plastoc il va tenir les 80 - 90 °, et la pression ??? ça doit exister sur d'autres caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors pour répondre a dingarou, ma 403 est une 7 confort avec interieur rouge ecossais toit ouvrant d'origine pour la plomberie en plastoc, ben le pvc ça doit pas fondre a 90 normalement c'est sur que le tube de plomberie c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 clément à raison les "T" de tuyau de jardinage même en plastique résiste à 90 degrés sans problème et la pression n'est pas très haute donc aucun soucis après c'est vrai qu'avec le tps ça vieillira plus mal donc je pense que je vais plutôt me lancer sur un T métallique. merci pour vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alfanatique38 a écrit:je disais sur le plat mais après c'est à vu d'œil c'est sur après peut-être que ce n'était pas du vrai plat mais j'étais assez fier de cette prouesse pour une mamie de 29 ans. Sinon personne n'aurait une idée pour remplacer le "T" qui relie les durites de refroidissement (dans le commerce ou autre)?? Merci d'avance alfaspace n'essaye pas avec le coupé fiat car j'en connais un qui va devoir ensuite repasser son permis..hihi La Fiat, je l'ai poussée jusqu'à 220km/h mais pas plus... je tiens trop à mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alfaspace a écrit: La Fiat, je l'ai poussée jusqu'à 220km/h mais pas plus... je tiens trop à mon permis Que tu soit a 220 ou 300 t'as plus de permis pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jojodereo a écrit:alfaspace a écrit: La Fiat, je l'ai poussée jusqu'à 220km/h mais pas plus... je tiens trop à mon permis Que tu soit a 220 ou 300 t'as plus de permis pareil ... Je suis d'accord mais l'infraction dure moins longtemps... les derniers km/h sont plus longs à atteindre... plus dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alfaspace a écrit: Je suis d'accord mais l'infraction dure moins longtemps... les derniers km/h sont plus longs à atteindre... plus dangereux... Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens de redémarrer la sprint aujourd'hui... Tout marche impec J'ai acheté il y a 6 mois un volant MotoLita très joli et en fort bel état (sur la photo, le flash accentue les défauts !) : J'en ai déjà un mais il est abimé (cuir qui a vécu et métal terni) J'ai donc déjà le moyeu... Le souci, c'est que le nouveau est plan alors que celui que j'ai est légèrement conique. Du coup, avec le nouveau, les comodos touchent presque le volant une fois installé Existe t il des cales ou des adaptateurs pour palier au problème ou est ce foutu pour un motage sur Sprint Je n'ai pas envi de bricoler un truc avec des entretoises ou autres, ça touche quand même à la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu tire dessus pour qu'il devienne conique ....je suis deja partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Qui m'aide à tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites