alfaspace 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut Je suis un ancien adhérent du club (il y a environ 7 ans). A l'époque, la plupart des adhérents étaient en région parisienne, du coup, je me sentais seul Je viens sur ce forum car j'ai toujours ma sprint... plus de 12 ans à ses cotés Je n'ai pas assez l'occasion de rouler avec malheureusement... mais mon autre "ancienne" : une fiat coupé, lui vole la vedette en ce moment. Il s'agit donc d'une sprint 1.5 QV Grand Prix d'octobre 1987 qui totalise 180000km environ. Elle a été restaurée il y a 12 ans par un copain lorsque je l'ai achetée. Elle m'a servi de régulière pendant 5 ans avant de rentrer dans la collection. Voilà quelques photos... Et je ne m'inscris pas pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 elle est tres belle est au faite bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ReBienvenue..! Un Sprint de plus dans le Sud de la France, ça fait plaisir ! On se rencontrera peut-être lors d'une prochaine sortie..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 nom di djiou ! belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et bienvenue ! Toulouse c'est à côté... y'a quelques frappés par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 La région sud s'etoffe ! Ma pomme, hexal, benjamin, pierre, awacks81, trêfle... et maintenant teoi ! y'a de quoi se faire un BBQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ho oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'espère n'avoir oublié personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y'a aussi fizio, seventies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et d'autres a mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue sur ce forum Alfaspace !!! J'espère que ton retour te rend joyeux... En fait nous nous connaissons sur un autre forum où je porte le pseudo "Alfiste" et j'ai la signature "la cagouille alfiste en 33 1.5Ti, 1.7QV et 1.7 16v"...Je n'ai malheureusement pas pu changer mon pseudo sur ce seul forum ! Ca fait plaisir de te voir ici, eh oui toujours aussi magnifique ton SPrint, ne pourrais tu pas nous mettre des photos de celui ci lors de ton mariage ?? Bonne route sur le Carb !! Tu te rejettes dans un bassin plein de passionnés et de fans du boxer et des autres motorisations nobles d'Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 On se retrouve ici aussi ! Bienvenue ( bis ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 23 août 2008 Re merci de l'accueil Pour ce W-E, c'est full Puis faut que je la ressorte de son hibernation de 3 mois... Avec à la clé une video de son redémarrage éventuel ! Voici 1 photo de la sprint lors de mon mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Wouaou...! En noir et blanc, c'est la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 J'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue camarade (Alfa)Sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 23 août 2008 bienvenu a toi et a ta magnifique sprint mi aussi j'ai le meme "probleme" dux anciennes mais j'essaye de les traiter a egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 août 2008 alfaspace a écrit:Re merci de l'accueil Pour ce W-E, c'est full Puis faut que je la ressorte de son hibernation de 3 mois... Avec à la clé une video de son redémarrage éventuel ! Voici 1 photo de la sprint lors de mon mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah oui tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, c'est dans le Gaillacois... Sénouillac exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Salut alfaspace et bien revenu jolie voiture elle est pas a vendre des fois?????? Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2008 alfaspace a écrit:Oui, c'est dans le Gaillacois... Sénouillac exactement ! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Et oui toute ma jeunesse!!!! malgres qu'en 90 je roulais avec un 1.5l inox. Difficile a trouver en etat collection et a prix correcte de nos jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 25 août 2008 JIMMY a écrit:Salut alfaspace et bien revenu jolie voiture elle est pas a vendre des fois?????? Alfistement Merci Mais non, elle n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu as bien raison ! garde ta belle Sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue à toi sur ce forum , comme le dit si bien Me33QV la région sud s'étoffe . En plus tu es sur Toulouse, je suis donc d'autant plus content de voir ce si beau sprint . Mes boxers vont se sentir moins seuls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouaip... ça serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 août 2008 AVEC DU RETARD BIENVENUE A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue Alfaspace. Très belle Sprint. Tu as raison, ne la vends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Je up ma présentation pour mettre des photos d'une 33 1.3 série 1 qu'un pote à moi vend... 400€... elle est rouillée mais restaurable... le moteur tourne bien La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ah je me disais aussi mais pourquoi il met deux fois la même.... ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Rhaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 qué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et non, elle n'est pas recensée... je n'ai pas la CG sous les yeux Pour les photos, je vais essayer d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah, y'en a un qu'a compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et hop, des photos qui marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bizzare, la trappe à essence est rouillée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est vrai, ça arive jamais d'habitude !!!!!!! je suis de toulouse et comme dit un certain Me " y'a quelques frappés par ici..." on va se faire un de ces meeting à ce rytme là!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sebsprint a écrit:bizzare, la trappe à essence est rouillée.... rarrissime même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça en fait un collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu devrais mettre une case en plus sur le site de recensement avec la mention trappe rouillé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites