Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

roulement sprint 1.5 QV

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai un problème avec mes roulements avant, ceux-ci font du bruit et je voudrais les remplacer. Quelqu'un connait il une adresse où je pourrai les trouver. Sachant que c'est pour une sprint 1.5 QV avec freins en sortie de boite, donc apparement ces roulements sont plus rares.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, donne moi l'année et le type exsact de ton auto, et je te dis si je peut t'en fournir ... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une sprint de 1984 quadrifoglioverdeavec les freins inboard. Le type est 902A5B.
La dernière fois je suis allé au garage pour les remplacer, mais lorsque le garagiste a voulu les remplacer mais le modèle qu'il avait été pour les sprint avec frein dans les moyeux jokerShit Apparement c'est un modèle de roulement plus rare Shocked avec un diamètre supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouves la réference des roulements avant de sprint, et un endroit ou se les procurer,mp! si possible pas trop loin de la belgique, alfou en recherche désespérément pour son sprint zender...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème si je trouve un fournisseur, mais je voudrai avoir aussi la ref exacte des roulements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas, si je peut en avoir a mon boulot, je me ferais un plaisir de vous en envoyer dwarf . Je regarde ca dèes demain et te tient au courant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai le même problème, le roulement AVD qui grogne lors des appuis un peu forts.
Si tu peux avoir ces roulettes (ou leur référence et un fournisseur), pour une Sprint type 902A5 (freins en sortie de boîte), je serai intéressé.

Merci pour tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon j'ai trouver un fournisseur a qui il reste des roulements. Il vous faudrais tout de même vérifier les dimensions des votres. Mes données fournisseurs sont:
Diamètre exterieur: 75 mm
Diamètre interieur: 42 mm
Largeur: 37 mm
Pour le tarif, je peut les fournir a 81,41 TTC au lieu de 116,30.
Voila vous savez tout, si vous voulez en commander Arrow , MP et je vous dis quoi faire salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé, mais je suis dans l'impossibilité de démonter en ce moment, pour prendre les cotes.
Est-ce que ça peut attendre ?
Dès que je peux, je te contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut attendre sans problème, tu me recontacte quand tu veut, y'a pas de problèmes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...