bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 BON ANNIVERSAIRE LUDOTU FESAIS PARTI DU 70'S GANGTE VOILA MEMBRE DU CLUB DES TRENTENAIRE PLEIN DE BONNE CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 bon aniv lulu charge pas trop quand meme. oua la gifle de la trentaine tu nous en donnera des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Ludo ! chouette ta cotisation au CAL vient d'augmenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 août 2008 Bon annif !!! Te voilà dans le clan des presques 3eme âge !!! Moi, c'est dans 1 an, j'ai le temps d'etre jeune encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci les gars pour vos messages... J'en ai vraiment besoin pour affronter la trentaine... Mais où sont mes vingt ans ??? dada et dom a écrit:charge pas trop quand meme. oua la gifle de la trentaine tu nous en donnera des news Ouaih on verra ça samedi soir... je te ramènerai de mon fameux "gazout cocktail"... Me33QV a écrit:chouette ta cotisation au CAL vient d'augmenter ! Ah bon, je peux payer en bol de soupe aux choux ???... tintinseb a écrit:Moi, c'est dans 1 an, j'ai le temps d'etre jeune encore !!! Tiens j'ai déjà entendu cette phrase quelque part ???... Ah oui, c'est moi qui l'ai dit y a un an...il me semble encore que c'était hier Fais gaffe Seb, ça arrive à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bien venu dans la troisième dimension Mr ludo, il faut bien passer du coté de la pente descendante un jour ou l'autre... c'est qu'une mauvaise passe, ca vas aller Bon aniv en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bon anniversaire Gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 Eh oui, aujourd'hui c'est le jour du gazout...ça va bientôt être une fête nationale... Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 une super babes pour ton anniv LUDO Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'aimes les uniformes Eric ???...ben dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle a un sourire ta babe , terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 ludo25 a écrit:Eh oui, aujourd'hui c'est le jour du gazout...ça va bientôt être une fête nationale... Merci Alex HORS DE QUESTION BISONTIN LE GAZOUTEUX ; TU N'ES PAS LE SEUL A FËTER DE BELLES CHOSES AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 ludo25 a écrit:T'aimes les uniformes Eric ???...ben dis donc... J'en portes un regulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 bouli a écrit:HORS DE QUESTION BISONTIN LE GAZOUTEUX ; TU N'ES PAS LE SEUL A FËTER DE BELLES CHOSES AUJOURD'HUI Ah oui, j'avais oublié...bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 Me33QV a écrit:J'en portes un regulièrement... La panoplie de batman ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je n'en dirai pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 et oui 10 ans aujourd'hui Me c'est plutôt la panoplie de Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Fait gaffe Bisontin le Gasouteux à partir de 30 ans les reflexes diminuent...... la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 aie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est solide une QV non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas une QV... pare chocs pas peints et bas de caisses de 1.3 ou 1.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est pour la fin d'année en ce qui me concerne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 Courage Matth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 tous des vieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 On pourrai lui offrir un Scrabble.... ou des charentaises... Joyeuuuuuuuux anniversaaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 août 2008 benjamin a écrit:On pourrai lui offrir un Scrabble.... ou des charentaises... Joyeuuuuuuuux anniversaaire.... Merci... Mais quitte à choisir, je préfèrerais un verre de muscat (un verre ou deux!!!...).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Que j'aime quand on parle comme ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 bonne annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop taaaaaaaaaaaaard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui, ça y est c'est passé... Maintenant place aux vacances... Pendant plus d'une semaine j'aurai pas le net, donc bon courage à tous et à bientôt...à dimanche pour ceux qui vont au rallye des Alpes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aaaaarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites