Me33QV 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une prière pour les dix militaires français tombés hier et ce matin au champ d'honneur, en afghanistan ; je partage la peine des familles de mes camarades du 8° RPIMa, du 2° REP et du RMT. IN MEMORIAM Bon retablissement aux 21 blessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 19 août 2008 une pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je me joint d'autant plus a toi Me, du fait que je suis ancien para, je connais des gars de castres, j'habitte a coté, des gars du 2 a calvi, et une pensée aussi pour leur frère d'arme du RMT... Paix a leurs âmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je me joins à ta prière. Que les familles surmontent cette douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut awacks... j'ai un cousin, cch au 8, qui est à kaboul, et je suis reserviste au 3... c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 août 2008 paix à leur âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Courage aux proches. Courage aux collègues sur place. Une pensée pour leur famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dévoués, leur courage ne peut être que félicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites