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Virustrefle

Polir ses caches arbres à cames

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Apres démontage , il suffit juste de les nettoyer avec de l'essence F ou du ddiluant.

Puis avec un peu d'huile de coude voici le résultat ( avant/après ) :

[img][/img]

Est ce que quelqu'un a obtenu un meileur résultat pour les lettres ???

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Je me suis permis d'agrandir ton clicher; et voici un exemple de polissage




les traces sont juste due au manipulation sinon il brille comme un mirroir

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Invité
Peut être à la paille de fer...

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la c'est du poli mirroir fait chez un spécialiste donc très cher, ceci dit j'en ai fait moi même, le meilleur outils reste le dremel

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Invité
Il faut décidément que je m'en procure un... (Dremel)

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Invité
Par contre ya des joints sur sous les caches arbracam ? On peut les récupérer ou il faut les changer?

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Invité

Alors il vaut mieux les laisser en place... Mr. Green

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Invité

ca vas ca vaut moins de 20 € le joint c est pas la mer a boire.
le mirror oui c est le meme genre Wink

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ok merci,
parce que moi pour l'instant c'est fait à la main avec du papier journal et du Belgom Alu

Pourquoi le papier journal ? parce que c'est un tout petit peu abrasif et donc ca permet de bien nettoyer l'aluminium

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Invité
Bien vu ! ça c'est de la démerde !

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Sauf erreur, il n'y a pas de joint sous ce cache....il est juste posé sur un second cache, interne, qui lui est posé sur un joint en contact avec le carter d'arbre....

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Invité

sur tout ceux que j ai demonter il y a des joints et je crois que ce sont les plus faciles a ce procurer Wink

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Introuvables pour les 1700... Rolling EyesLaughing d'ailleurs y'a même pas de caches...

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Invité

c est pour ca que c est introuvable hormis dans la pochette rodage...
Mr.Red
somme toute assez logique puisque tu tombe les culasses pour demonter.
a moins que comme chez d autres constructeurs alfa ai opter pour ce type de montage alu-alu surfacé pour la pate a joint...

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Je crois que c'est un joint genre papier sulfurisé, hyper fin, je crois même qu'il m'en reste un jeu de ma feu 1,7QV quand j'avais fait un joint de cullasse. Mais dada et dom a raison, ca se trouve que dans la pochette de rodage salut

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Invité

ce qui est certe un defaut de conception du fait de devoir remplacer les joints de culasse en cas de poussoir defectueux mais il s agit la d un autre debat Wink

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Me33QV a écrit:
Introuvables pour les 1700... Rolling EyesLaughing d'ailleurs y'a même pas de caches...


ça dépend lesquels... Very Happy

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Invité
mais il faut frotter avec quoi ???

sur le cache culbuteur !!!

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Invité

c'est fait !!! Very Happy

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Me33QV a écrit:
M. B....x a dit que c'etait pas possible... Rolling Eyes



ben tout le monde peut se tromper! même les grands experts! nobody's perfect Mr.Red

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