Virustrefle 0 Posté(e) le 18 août 2008 Apres démontage , il suffit juste de les nettoyer avec de l'essence F ou du ddiluant. Puis avec un peu d'huile de coude voici le résultat ( avant/après ) : [img][/img] Est ce que quelqu'un a obtenu un meileur résultat pour les lettres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je me suis permis d'agrandir ton clicher; et voici un exemple de polissage les traces sont juste due au manipulation sinon il brille comme un mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok merci mais tu as fais comment pour polir entre les lettres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Peut être à la paille de fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 la c'est du poli mirroir fait chez un spécialiste donc très cher, ceci dit j'en ai fait moi même, le meilleur outils reste le dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Il faut décidément que je m'en procure un... (Dremel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tu prend un dremel , tu te fais des eponges en mousse et tu prend du produit genre ca: http://www.valmour.fr/produits-entretien/mecano-brillant-metaux-louis-xiii,177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 bouli a écrit: Effectivement, les truffes brillent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le mirror ça fonctionne bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Par contre ya des joints sur sous les caches arbracam ? On peut les récupérer ou il faut les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vaut mieux les changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Alors il vaut mieux les laisser en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ca vas ca vaut moins de 20 € le joint c est pas la mer a boire. le mirror oui c est le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok merci, parce que moi pour l'instant c'est fait à la main avec du papier journal et du Belgom Alu Pourquoi le papier journal ? parce que c'est un tout petit peu abrasif et donc ca permet de bien nettoyer l'aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bien vu ! ça c'est de la démerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sauf erreur, il n'y a pas de joint sous ce cache....il est juste posé sur un second cache, interne, qui lui est posé sur un joint en contact avec le carter d'arbre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 sur tout ceux que j ai demonter il y a des joints et je crois que ce sont les plus faciles a ce procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 août 2008 Introuvables pour les 1700... d'ailleurs y'a même pas de caches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 c est pour ca que c est introuvable hormis dans la pochette rodage... somme toute assez logique puisque tu tombe les culasses pour demonter. a moins que comme chez d autres constructeurs alfa ai opter pour ce type de montage alu-alu surfacé pour la pate a joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je crois que c'est un joint genre papier sulfurisé, hyper fin, je crois même qu'il m'en reste un jeu de ma feu 1,7QV quand j'avais fait un joint de cullasse. Mais dada et dom a raison, ca se trouve que dans la pochette de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ce qui est certe un defaut de conception du fait de devoir remplacer les joints de culasse en cas de poussoir defectueux mais il s agit la d un autre debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 28 août 2008 Me33QV a écrit:Introuvables pour les 1700... d'ailleurs y'a même pas de caches... ça dépend lesquels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'en ai même récupéré un identique. un moteur...1700 à poussoirs méca si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 M. B....x a dit que c'etait pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 mais il faut frotter avec quoi ??? sur le cache culbuteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2008 Relis le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 août 2008 Me33QV a écrit:M. B....x a dit que c'etait pas possible... ben tout le monde peut se tromper! même les grands experts! nobody's perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites