dalfetta 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut, Je reviens d'un meeting assez sympa, non loin de chez moi, à Wervik... Peu d'Alfa, mais de biens belles voitures tout de même et surtout un très grand choix de pièces détachées et de docs techniques... Voici quelques photos... Un beau gtv 2000 Une rare et belle MGC Camaro 350 Une traction dans un triste état Une malheureuse Manta "jackyisée" Une belle GTV 2.0 Une superbe Ford Mustang A qui ce beau sprint... De Tomaso Pantera Lambo Jamara J'adore la Rallye 2 Et la 1200 s aussi Jugular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2008 le sprint blanc (magnifique)est a un membre tres actif du forum (du moins a une epoque) qui est un pote a me33qv dont je ne me souvient plus de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Matth y 'ont pris ton Sprint en photo en loucedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci bouli c'est ce que je cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais c'est pas le pote a me33 (il en avit un similaire mais sans le toit ouvrant je crois?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouais je sais ma monture est trés photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est pas le cas du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 garbu a écrit:le sprint blanc (magnifique)est a un membre tres actif du forum (du moins a une epoque) qui est un pote a me33qv dont je ne me souvient plus de son pseudo ça va faire plaisir à Hexal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 je savais pas qu'Hexal avait monté en loucedé un kit Lester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est pas lui... y a pas les stickers "Paysans Bretons"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 ... ni Shimano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 août 2008 bouli a écrit:c'est pas le cas du propriétaire ce n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rhoooooooooooooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 En même temps, les cheutemis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Me33QV a écrit:En même temps, les cheutemis... Fais gaffe Dom est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 UN COUP DE PANARD EST VITE ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 un panhard ? Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et pis je m'en fous, j'ai l'immunité... j'ai des cheutemis dans ma famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 zavez de la chance je lui ai pas fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vas y montre lui , Eric appréciera le jet de tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 par contre mon lulu j aimerai pas etre a ta place.... si tu vois ce que je veux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah la lettre est arrivée alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je te fais pas un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle crache du feu par les narines (comme ton avatar) ??? C'est juste pour l'aider à choisir dans son dilemne "GTV or not GTV!!!..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 il lui reste 5 jours pour digerer. ca devrai aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Me33QV a écrit:Et pis je m'en fous, j'ai l'immunité... j'ai des cheutemis dans ma famille... je peux t'appeler biloute alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 bin oui biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites