Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 ... j'értais sur l'autoroute, en train de faire pleurer les papas en merdospaces turbogazoutés quand : un truc beige, que je n'avais qu'en photos auparavant : c'est flou, pasque voilà... Quelques jours plus tard en rentrant du boulot... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! c'est pas mon alfa préféré, mais bon... Et enfin, hier... un ovni de la route, immanquable de par sa carrure et son chant divin... j'en tremble encore... Voilà les z'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 tu m'etone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 Aaaaaarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je n'ai pas reconnu la beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 C'est quoi le truc beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 août 2008 truc belge, j'ais pô, mais truc rouge,La plus belle auto to the world, mais ca n'engage que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 août 2008 la beige c'est pas un prowler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui il me semble aussi, pour ma part c'est ça que j'ai vu au pont de Tancarville ; pareil je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un a une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 une bien belle antiquitéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 matth a écrit:la beige c'est pas un prowler? Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Plymouth prowler, c'est inscrit de chaque côté de la plaque, tu peux pas le louper... et des pneux arrières monstrueux, et un avant... auto très impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon ce matin petite ballade à la plage pour le petit café du dimanche avec Alfiste et sur le retour voila ce que je croise Du coup je me suis arrété pour vous faire de zolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 et te rincer l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2008 rha c'est vraiment une auto magnifique. j'ai eu l'ocasion d'en voire une de tres pres quand j'etais dans la concession maserati pour mon certif. elle est magnifique (c'etais une toutes option) si si je vous jure le mec aveais pris 100 000€ d'options en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 Punaise, jolie maserati... bouli a écrit:bon ce matin petite ballade à la plage pour le petit café du dimanche avec Alfiste et sur le retour voila ce que je croise [center] Grêve des coiffeurs au Havre ou y sont tous en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 no comment tête d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est vrai que je les ai un peu plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est pas qu'ils sont plus court ; c'est que t'en as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 N'importe nawak !!!... Regardes les photos du rallye de la buèges...saucisse du Havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 après on dit que c'est moi qui pourrit les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bouli a écrit:après on dit que c'est moi qui pourrit les post +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rhaaaa c'te bande de faux-cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 QUEOI ??????????????????? fais gaffe je t'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est pas teoi en photo, t'as les cheveux beaucoup plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 août 2008 Au moins, les photos de bouli ne sont plus floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 t'es aimable ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 il merite pas celle que tu as mis pour lui. edite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rhoooooh lui ! je complimente bouli sur la qualité de ses photos et voila... capillotractée cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Me33QV a écrit:capillotractée cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 faut dire qu'avec Me c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est un rien tiré par les cheveux cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 luisant de veritee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Faudrait quand même arreter de couper les cheveux en quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 quand on se paie le luxe de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le tout est de prendre le mal à la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je peux... j'ai plein de petits n'enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 attend qui soient grand la tu vas comprendre, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis serein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 profite en tu as encore un peu de temps devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites