Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 août 2008 méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Vincent a écrit:Pour participer au sujet annexe Voici les GRID GIRL , Perine et ses copines aux Super Series du Val de Vienne. ON PEUT S'INSCRIRE ? Crois-tu que si j'y vais en Zx, elles prendront aussi la pose pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 août 2008 loin, trèèèèèèèèès loin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 EEEEHHHHH HHHOOOOOO ! Toi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu peux toujours essayer de t'inscrir avec une ZX mais je pense pas que ca passe. Apres ces 4 jolies demoiselles etaient tres sympa, j'ai juste oser leurs demander de venir me voir sur la pre grille , resultat 2 fois 30min sur ma voiture . Les faux cul c'est ceux qui viennent me demander si il peuvent phoographier la voiture en demandant 3 truc bibon, ils sont la que pour les filles mais ca fait partie de la pub. Et oui c'est tres sympa le sport auto et les à cotés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sacrée pub, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites