ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 août 2008 ludo25 a écrit:pffffff en plus tes pneus se dégonflent ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 août 2008 dada et dom a écrit:modifiée par GIOCATTOLO et mue par un moteur v8 Holden 5l en position centrale. elle fut cree et conçue suite a l abandon du projet 6c par alfa. l'ultime modele et qui mis fin a la production (16 modeles) fut équipée d un Holden de 5.7l épaulé de 2turbos et passant la barre des 1 000 cv.... c est le deces de Todd Wilkes a son volant en 2001 qui stoppa net l épopée australienne. le modele de Todd Wilkes: le holden: une autre des 16: oksuper de savoir toutes ces explications mais combien ca coute ??? et dans quels pays y en a t-il ? c'est 2 questions qui me turlupine et dont je ferait quelques klm pour en voir une en action !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 actuellement le site du constructeur les suit autant que faire ce peu. il n y en aurai a priori aucune a la vente a ce jour. en thermes de prix, je dirai que vu la rarettée (il n en reste que 14) j ose meme pas imaginer... il me parrais raisonnable de tabler sur un minimun de 40 a 50 000 € elle semblent etre eparpillees a travers le monde mais principalement encore en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouaip, Australie essentiellement... http://www.giocattolo.com.au/history.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 on s'écarte du sujet c'est quoi ce pourrissage de post avec des trucs sérieux ??????? LES ANCIENES CA ATTIRENT AUSSI LES JOLIES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est pas les voitures qui les attirent mais le pognons qu'ont leurs riches propriétaires... Sex and pognon : les dures lois qui régissent notre société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 t'es sur ??????Elle doit être myope celle la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non là elle fait du social...la planche à pain made in VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 rrrhhhhoooooo ludo t'as pas honte même les Granada y ont le droit ; me dit pas que c'est une question de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non ça c'est du photoshop à tous les coups... PS : pas étonnant que ton ancien ordi ait planté vu la photothèque que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelles horreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 non non c'est juste un exemple moi je préfère les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime le coco-colo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 et moi la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est génétique, les femmes adorent la formule1... Je parle de la photo et pas de ton affirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le CAL a de beaux jours devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 je confirme elles l'ont dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rhoooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est chouette Ferrari mon Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 A choisir, je prends la monoplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est toutes des monoplaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 bah moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 ludo25 a écrit:C'est toutes des monoplaces... Y'a des biplaces aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 ET AUSSI DES 3 PLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ................. j ouvrirai bien une grande ecurie alors de f1 je precise pour certains tourdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 bouli a écrit:ET AUSSI DES 3 PLACES Je reconnais bien la mon N°1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sur base Arrows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 août 2008 Encore une...t'as que ça Bouli ??? des planches à pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Satisfait ?????? COCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 roooo et les enfants alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 ludo25 a écrit:Encore une...t'as que ça Bouli ??? des planches à pain... c'est un fan de Jane B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 bouli a écrit:Satisfait ?????? COCHON Non, membre du CAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa l'alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 si j ai ca je sort plus du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 août 2008 quoi, la deltabox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 induction d'air forcé sur les Yamaha R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 août 2008 surement, mais ou s'arrette la culture mécanique de bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 awacks81 a écrit:surement, mais ou s'arrette la culture mécanique de bouli Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais qui est Bouli ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites