Invité Posté(e) le 15 août 2008 awacks81 a écrit:En tout les cas, dada et dom ont le merite d'aller au bout des choses, si ca c'est pes de la recherche en profondeur , je m'y connais pô. Bravo en tout cas pour ta perseverance... merci awacks81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 awacks81 a écrit:Merci bouli , je sait ce que ca veut dire CAL maintenant...MDR L'INSCRIPTION EST GRATUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 OUAIS ET C'EST A VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'avais du mal à voir la marque de l'auto : pas mal la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 LANGUILLE a écrit:C'est digne du monster garrage! Dans monster garage, y'a que des gros tatoués agressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 mais c'est pas un gars du forum ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 tiens même Ludo reussi à en accrocher des jolies filles : LA PREUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Me aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 > dada : baboon t'as mis en boite, c'est un alfiste passionné et passionnant... kdo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mince !! J'vais encore m'faire mal voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 août 2008 dada et dom a écrit:awacks81 a écrit:En tout les cas, dada et dom ont le merite d'aller au bout des choses, si ca c'est pes de la recherche en profondeur , je m'y connais pô. Bravo en tout cas pour ta perseverance... merci awacks81 Pas de quoi, c'est ce que je pense en tout les cas, ca fait plaisir d'avoir des passionner comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 alfeur a écrit:Mince !! J'vais encore m'faire mal voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle te plais la deuche mon me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouaip... ça me rappelle plein de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 On n'oublie jamais son premier amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 La tuture ou la dadame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vu que t'es membres du Cal, j'hésites !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je ne suis pas membre, je supervise, nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 OUI C'EST N°0 Une vrai teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est qui cette chochotte ? à la ferraille grievous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Arrêtez de nous saoulez avec vos quequettes bioniques lumineuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Beotien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 tout de suite les grands mots... Moi j'habite pas chez les grecs...ah merde si Résidence "Le Centaure"...bon ben j'fais parti du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 je savais bien que je t avais croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'étais jeune en ce temps là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 voui maintenant c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça t'épates hein...bon d'accord j'essayerai de me faire une petite beauté pour dimanche prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 août 2008 ludo25 a écrit:j'étais jeune en ce temps là... et moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 Fais nous voir une de tes photos en kilt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 nico, je cherchai un forum sur la gt mais j ai rien trouvé. tu en connais un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Primera GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 je sais c 'esr hors sujet et je m en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Aller, va jouer... http://forum.nissanprimera.biz/forum-primera/index.php?sid=e2888ce5bdcc322ec0bb5a77b3148253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 j ai deja vu celui la mais il n y a que des miettes sur la gt et qui plus est sur la premiere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 A toi de developper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 oui mais il semble y avoir peux d amateurs de la gt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Fais un recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 dada et dom a écrit:oui mais il semble y avoir peux d amateurs de la gt.... Moi j'aime bien... Si celle là, pas trop mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 a celle la si javais les moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouaip, mythique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 il faut avouer qu il y a eu de bien belles autos. si j avais les moyens je ne saurai trop laquelle choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 une alfa romeo gt 1,9 jtd 150ch sélective ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites