Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

soufflet coté boite

Messages recommandés

Salut a tous, je dois changer un soufflet de cardan coté boite sur ma 33. Je n'en ai encore jamais fais sur cette auto. Peut on me dire si il me faut la sortir coté roue, ou si en enlevant juste les vis a tête creuse coté boite, je pourrais le changer? Si c'est une tripode ou quoi ?? Merci de votre aide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonction de l'age et des borne de la voiture peut etre c'est plus simple de changer le cardan entier non ?

Sinon tu dois retirer les 6 vis hexa + l'ecrou de cardan coté roue (du 36 je crois) Opération assez rapide (bien penser a desserer l'ecrou voiture sur ses roue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est surtout le coté roue que j'avais pas envi de démonter, pour l'age, 99000 Kms, pas de jeu, donc juste ca, mais ca me couffle de tout devoir démonter, en plus , j'ai pas d'écrou de rechange pour le coté roue, zutmouth !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas t'encore car je me suis appercu que coté roue il commence a il y avoir du jeu, donc je vais attendre que mon fournisseur de transmission passe, lui payer un kawa, et me faire offrir une cardan neuve... c'est ca de bosser dans la piece, faut en profiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright
tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez, je peut vous mettre un lien du forum auto ou je détail toute la restauration de mon Imola pas a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...