Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

La video de ma 33 et de son nouvel accessoire...

Messages recommandés

a la base je voulais celui la





mais introuvable ou tres cher

pour ceux que ca interesse

http://www.klaxon.cmonsite.fr/

ps je suis pas si jeune que ca j'ai 24 ans mais bon c'esyt sur je suis pas bien vieux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
xav a écrit:
Me33QV a écrit:
Je te salue jacky... Neutral




garbu a écrit:
moi un jacky? je les hais !!!! ma 33 est 100% full stock (et je ferai tout pour qu'elle le reste)a part les freins gr n les ampoules 100 w et le klaxon (monte cur circuit independant)


What the fuck ?!? j hésite a comprendre .... tu ne t aime pas ?

bouli a écrit:
rrrrhhhoooo Xav t'es pas gentil, on est tous un peu Jacky non ? Mr.Red


Depuis quand je suis gentil ? Mr.Red
Serviable pour aider un passionner, ok. Mais gentil ?
Non mais ou on va .... Laughing


bouli a écrit:
ameliorer c'est pas faire un tout petit peu de customisation ??????? Mr.Red


dalfetta a écrit:
Je vous trouve extrémistes sur ce coup là...si ça lui plait, je ne vois pas où est le problème.


affraid ohhhhhhhhh , non mais dite donc !
Si on peu meme plus charrier le(s) petit(s) du forum. Bordel mais ou on va ..... geek

on est sur le forum du CARB, ou sur un forum Alfa que je ne nommerais pas, ou bien sur forum de pseudo club, d auto Italienne ?

Ici c est le CARB thumleft ! Et jusqu a preuve du contraire, charrier un jeune qui personnalise son Alfa, sa a toujours fais partie du jeux !


petite precision Je suis le prototype meme du passionné vous en connaissez beucoup des jeunes de 24 ans qui prefere rouler au quotidien dans une alfa 33 a carbu et le week end dans une maserati biturbo a carbu qui a 25 ans et qui pousse le vice jusqua cherchert a remetre d'origine la calandre les jantes qui preferent les repetiteurs oranges au blancs les ab jaunes...

QUi bavent devant une traczire 11 bl qui revent d'une topolino abarth ou d'une giullia spider d'une montreal d'un coda longa d'une guilla 1300 ti...

et pour qui une bonne 205 gti est une 105 de 84 a 250 d'origine.
si moi je ne suis pas passioné perssonne ne l'est alors!!

queqlqun pour qui lme meilleur pilote de tous les temps s'appelle juan manuel fangio ,un mec qi ne jure que par les voitures a carbu non catalysé et sans da.... qui prefere rouler avec leur alfa 33 sue avec la 607 v6 du papa et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
petite precision Je suis le prototype meme du passionné vous en connaissez beucoup des jeunes de 24 ans qui prefere rouler au quotidien dans une alfa 33 a carbu et le week end dans une maserati biturbo a carbu qui a 25 ans et qui pousse le vice jusqua cherchert a remetre d'origine la calandre les jantes qui preferent les repetiteurs oranges au blancs les ab jaunes...


Oui ! on en connais ....

garbu a écrit:
QUi bavent devant une traczire 11 bl qui revent d'une topolino abarth ou d'une giullia spider d'une montreal d'un coda longa d'une guilla 1300 ti...
et pour qui une bonne 205 gti est une 105 de 84 a 250 d'origine.
si moi je ne suis pas passioné perssonne ne l'est alors!!


Tu n'es pas le premier jeune a etre passé par la .... et si on te charrie un ti pe, c est aussi pour que tu ne fasse pas certaine erreur .... comme les anciens me disais "tu comprendras plus tard" Oh putain la phrase qui enerve Laughing

garbu a écrit:
quelqu'un pour qui le meilleur pilote de tous les temps s'appelle juan manuel fangio ,un mec qui ne jure que par les voitures a carbu non catalysé


En meme temps, des carbu catalyser ..... Laughing je la retiendrais, je vais la mettre a coté de la pince a bomber le verre, en attendent le futur stagiare Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
c est de la taquinerie garbu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps avec 2 ans sur ce forum et 900 messages je ne pense pas etre ce que l'on appelle un bleu sur le carb et j'espere devenir un jour un pillier qui soutient la cathedrale.
et puis je sais que qui aime bien chatie bien.

en tous cas mouarf ca fais marrer les gonzesses!!!! et les petits jeunes du village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est un jacky moi je n'en suis pas un







pauvre petite 33

jammais je lui ferai ca meme les janytes 15" je trouve que ca denature la 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...