garbu 0 Posté(e) le 12 août 2008 a ecouter avec beaucoup de son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je te salue jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi un jacky? je les hais !!!! ma 33 est 100% full stock (et je ferai tout pour qu'elle le reste)a part les freins gr n les ampoules 100 w et le klaxon (monte cur circuit independant) le klaxon c'est un delire et un accessoire que je voulais depuis tres longtemps (depuis que j'ai eu la alfa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 A la limite un pour nu mariage .... Mais là ça sert à quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 sais-tu qu'il s'agit d'un chant révolutionnaire mexicain : la Cucaracha En honneur d'une femme qui portait ce nom; et en espagnol cela veut dire la punaise les klaxons à dépression c'est rigolo; mais cela sied mieux aux autos des années 60 70 (celles ou il y a du chrome) genre Giulia ou Dueto. Ceci dit si tu trouve ça rigolo sur la 33 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 garbu a écrit:les freins gr n les ampoules 100 w et le klaxon (monte cur circuit independant) Si tu tombes sur les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'aime bien les klaxons qui font peur au vielles dames .J'en monterai un sur mon sprint et je passerai en klaxonnant sous les fenêtres de Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 sale gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 yesss sur un inox c'est top TADA TADADA DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 août 2008 On vient de perdre Bouli...Allo Oxo, ici la Terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Me33QV a écrit: Ca c'est un diesel jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 août 2008 bouli a écrit:Me33QV a écrit: Ca c'est un diesel jurassien Ah bon, j'aurais plutôt penser à toi dans ton canapé...en train de regarder un film (les valseuses par exemple...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ou la soupe aux choux...à ta convenance...hein Le Glaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui ma Denré ; Eric lui il fait le Bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai bien aimé la francine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 hein le glaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 tout ça pendant que j'étais prisonnier, va te pendre le Bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 y'a prescription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais t'es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Que fait la Denré , il est reparti sur OXO ( zut on parle de cinoche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Flûte... des accouphènes en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 août 2008 Y a plus de soupe aux choux, alors j'men vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais y'en à marre tiens re v'la la Denrée ; t'es beau dans ton costume jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 août 2008 Attention au décollage de ma soucoupe au supragazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 pis on chantera la valse brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Me33QV a écrit:Je te salue jacky... garbu a écrit:moi un jacky? je les hais !!!! ma 33 est 100% full stock (et je ferai tout pour qu'elle le reste)a part les freins gr n les ampoules 100 w et le klaxon (monte cur circuit independant) j hésite a comprendre .... tu ne t aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 rrrrhhhoooo Xav t'es pas gentil, on est tous un peu Jacky non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben ouais , regarde Meuh y va mettre des ressort pour rabaisser sa 1700 QV ; bon d'accord c'est pour qu'elle tienne mieux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je restaure, et j'améliore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ameliorer c'est pas faire un tout petit peu de customisation ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 En quoi monter un avertisseur sonore est il une amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ON T'ENTEND MIEUX LE BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je vous trouve extrémistes sur ce coup là...si ça lui plait, je ne vois pas où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi j'ime bien, mais je trouve peut être que ce serait plus adapté sur une plus ancienne voir la MAS : la se serait vraiment rigoloJe me suis promis d'en acheter un si je rachète une Giulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi je triuve que ca va avec l'esprit de la voiture voiture italienne typique avec un sicillien dedans un drapeau italien , j'avoue le klaxon c'est un peu pour la frime !!! Les seules entorses que je me permet par rapport au non origine c'est de l'amelioration genre les freins gr n bin ca freine nettement mieux (surtout en conduite energique) parcque le 33 n'est pas la la reine du freinage surtout en endurance , l'eclairage c'est pour mieux voir la nuit la difference est uniquement en phare donc je fais chier perssonne et je roule quasiment que de nuit sur route de campagne! et puis le klaxon j'aime bien parcque deve sedurre molto bene le ragazze fisicamente intelligenti et puis je ne le mettrai pas sur la mas parcque c'est une voiture de collection a l'electricitéé fragile (je vous jure une alfa c'est fiable a coté) et puis il y a deja un 2 trompes d'origine dessus typiquement rital (et en plus ya pas de place sous le capot) . la 33 je n'ai rien percé pour fixer et je l'utilise plus souvent donc quand je veux m'en servir je l'ai sous la main . c'est un delire que je voulais faire depuis longtempset voila et si ca vous plait pas et bien c'est pareil . En reprecisant que l'avertisseur d'origine est toujours en place et fonctionne toujours le 5 tropmes est sur circuit separee et interupteur separé il est monte et demonté en 5 mn crono . selon la loi (de source sur) on a le droit: de l'acheter de le monter independament on a pas le droit de l'utiliser sur route ouverte (suffit de pas se faire chopper) et puis je pense pas qu'ils c*****les bur*** pour ca au pire une prune ... mais on ne perd pas son permis et on ne va pas en prison pour ca. ou alors faut qu'il interdisent les sono dans les voitures et les neons qui eclairent par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 BIEN VU GARBU Je suis réellement d'accord avec le côté italien de ces avertisseurs , j'emets juste une petite reserve sur la 33. Ceci dit et c'est le principal c'est que cela te plaise; et comme je le disais précédement on est tous un peu Jacky. Pour ma part j'attends juste d'avoir l'auto qui s'y prète le mieux "selon moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 13 août 2008 xav a écrit:Me33QV a écrit:Je te salue jacky... garbu a écrit:moi un jacky? je les hais !!!! ma 33 est 100% full stock (et je ferai tout pour qu'elle le reste)a part les freins gr n les ampoules 100 w et le klaxon (monte cur circuit independant) j hésite a comprendre .... tu ne t aime pas ? bouli a écrit:rrrrhhhoooo Xav t'es pas gentil, on est tous un peu Jacky non ? Depuis quand je suis gentil ? Serviable pour aider un passionner, ok. Mais gentil ? Non mais ou on va .... bouli a écrit:ameliorer c'est pas faire un tout petit peu de customisation ??????? dalfetta a écrit:Je vous trouve extrémistes sur ce coup là...si ça lui plait, je ne vois pas où est le problème. ohhhhhhhhh , non mais dite donc ! Si on peu meme plus charrier le(s) petit(s) du forum. Bordel mais ou on va ..... on est sur le forum du CARB, ou sur un forum Alfa que je ne nommerais pas, ou bien sur forum de pseudo club, d auto Italienne ? Ici c est le CARB ! Et jusqu a preuve du contraire, charrier un jeune qui personnalise son Alfa, sa a toujours fais partie du jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 bah oui c'est vrai ça , allez on fonce : qui va mettre le pont de rivière Kwai : c'est meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tutute , bon ba je retourne a ma mécanique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites