Invité Posté(e) le 12 août 2008 bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle est le serrage pour le cache culbuteur avec une clés dynamometrique ??? POUR 75 2.4 TD merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 août 2008 On ne serre jamais fort un cache arbre...0,5 kg peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oué peut etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 12 août 2008 fait pas la même erreur que moi ne serre pas fort j'y est laissé un pas de vis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ba en faite mon moteur etait allumer et je voyer qu'au niveau du joint de culasse comme des bull d'air enfin je sais pas comment expliquer mais pas assez serrer je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il faut savoir si culasse ou couvre culasse. c est pas la meme chose et pas la meme intervention et donc budget incomparable. si c ets le joint de culasse tu est quitte a le remplacer avec le chantier que cela impose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est la cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 mais pas aseez serre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ou joint sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 comment c'est foutu sur les 75 c'est un joint par cylindre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui 4 culasse indépendande et donc 4 joint. Par contre pour trouver des pièce bon courage. Encore que ca doit etre les meme sur 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Thunder a écrit:Oui 4 culasse indépendande et donc 4 joint. Par contre pour trouver des pièce bon courage. Encore que ca doit etre les meme sur 155 ok mais quelle est le prix des joints ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 regarde sur oscaro, ou pourchier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ok...merci me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 De nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Joint de culasse : 10011520 FIBERMAX Diamètre [mm] : 98 Épaisseur [mm] : 1,62 Largeur [mm] : 110 Longueur [mm] : 210 Nombre de rainures et de trous : 2 poids : 60 Uniquement en connexion avec : 81009200 Code moteur : VM81A Nombre de pièces nécessaires : 4 Procedure de serrage:I: 3Kpm, 70º, 70º, <>, -90º+3Kpm + 65º + 65º, 25000 Km 15ºResserrage: NonE: 3Kpm, 85º <> 25000 Km 15ºResserrage: Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 attend j'essaie de choper l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il t'en faut 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 oué je sais... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 sais tu as combien ca se serre le cache culbuteur a la clés dynamometrique ??? je crois que c'est 4.5 newton mais pas sur du tout donc c'est pour ca je demande j'ai pas envie de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aucune doc malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 pas grave, moi j'ai un bouquin technique mais c'est pour 2.0 ts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 donc pas du tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 bon ben plus qu'a les acheter mais j'espere que ca va se monter nickel car il y a plusieurs joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Les joies du VM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour les joints c'est bon , pour le serrage j'ai pas la doc du VM , e demanderais demain chez Alfa en allant chercher mes durites de Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 plus que 2 sur les 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne te suis pas mon meuh de quoi toi y'en à parler ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Me33QV a écrit:plus que 2 sur les 5... TU PARLES DES JOINTS CHEZ OSCARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah ok , ben y sont dispo chez alfa : c'est pas ce que ça coûte franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ben j'ai ete voir sur le net chez oscaro 30 euros les 4 joints, enfin a peu pres mais j'espere qu'il se monte qans probleme , sans aucun defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 bouli a écrit:Je ne te suis pas mon meuh de quoi toi y'en à parler ?????? Cherche un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'était pas le nombre de joints de cache culbuteur ?????? Bon c'est quoi alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 TOP 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ok j'ai compris tu parle de celle la elle est chouette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je préfère le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est d'un commun ; et pis ça tient pas , ça s'écaille ou ça devient rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une alfa, c'est rouge... point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu dis ça pasque t'es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 août 2008 La jalousie ne fait pas partie de mon programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 mouais on dis ça: y'a un bug dans le programme du T100 Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 It's a Bug's Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2008 OH une TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites