Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

temion de plaquettes ??

Messages recommandés

Petite question, je dois changer les freins de mon imola, et la problème. J'ai le fil des temoins d'usures qui se proméne a coté de la batterie. Si quelqu'un sait ou peut se cacher la prise, ca m'arangerais car chercher pas trouver scratch
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prise se situe dans la joue d'aile... derrière le cache en plastique qu'il y a dans le passage de roues... faut tirer doucement sur tes fils pour la faire apparaitre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je l'ai touver, y'a pas de probléme, c'est ce qui suit, une fois dans le compartiment moteur de coté de la baterie que le fil est debrancher, et la je trouve pas la prise ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'en as peut être tout simplement pas...A part sur ma 1.7, je n'ai jamais eu de fiches pour les témoins d'usure de plaquettes même si sur les plaquettes achetées il y avait la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'en a pas etre bête Very Happy , moi y'avais pas penser a ça. Moi bête et borné Mr. Green , temoin = prise, mais peut etre témoin sert a rien a part lester le train av... lol! Je vais me pencher sur le problème. Merci dalfetta thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, freins neufs, et témoin retrouvés, s'étais cacher sous la batterie les pitits salopios... A y etre, bougies, faisceau d'allumage et vidande de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool.
plus que le cardan alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, plus l'interieur, la carrosserie, les feux ar, et la distri lol! Apart ca, rien de plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah puis j'ai oublier, les ressorts et les amortisseurs, sinon, pas grand chose...lol*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai un kit distri neuf si tu veux.
je l ai poser sur un moteur j ai demarer et moteur hs donc redeposee mais pas bon pour mon nouveau moteur a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ca m'interesse, faut juste voir si c'est le modèle qu'il me faut, sinon donne moi ton prix et on vois ca si c'est le bon modèle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dis ca en debut de semaine je ne saurai que la si il est perdu pour moi ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a part ca tu as eu mon mp? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...